Qualité photos sur C38
fleurdemai7167
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
je viens d'acheter un nouveau tel, marque Oukitel C38 et je suis un peu déçue par les photos. Mon ancien Huawei a 24MP et le C38 48MP (très belles photos d'après les avis sur le site A...) donc oui logiquement ça devrait être le top... mais beaucoup de photos en extérieur ou pas et vidéo bah je suis loin d'être convaincue !! Oui il fait de belles photos, mais y'a un truc qui va pas...
Un réglage a faire peut-être ? Si quelqu'un peut m'aider, merci !
A voir également:
- Qualité photos sur C38
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Réduire qualité image - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Retourne-le là où tu l'as acheté (Garantie 2 ans) pour un échange.
Source : OUKITEL C38
Bonjour,
Rien ne nous dit qu'il ait un défaut.
La qualité photo, c'est très subjectif.
Les amateurs exigeants s'orientent vers un appareil photo, pas un smartphone, même les téléphones haut de gamme ont des biais dans un certain nombre de situations.
Mais on a ici affaire à un téléphone très entrée de gamme; les composants de bonne qualité sont chers, et il est probable qu'il ne puisse pas faire mieux.
Bonjour brucine,
Certes, je te l'accorde, mais ils sont beaucoup plus chers que les smartphones.
Bonjour,
Même en se confinant aux seuls smartphones, il va forcément y avoir des différences de qualité entre ce modèle qu'on trouve volontiers autour de 120€ et, sans parler de modèles haut de gamme, l'ensemble des téléphones "de marque" d'entrée de gamme dont le prix est le double ou pas loin, restant à savoir si ces différences sont acceptables.
Pour le peu qu'on en trouve (concernant le modèle en question plus de "publi-information" que de tests indépendants), le volet Photos est documenté comme un point faible, avec des capteurs d'ancienne génération.