Installation impossible de chansons téléchargées

christo29 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau portable SAMASUNG S21. J'ai télécharger des sonneries de chansons. Elles n'apparaissent pas dans le menu déroulant des sonneries pré-enregistrées mais elles apparaissent dans le menu "+" et là impossible de l'installer malgré l'onglet coché. Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

A voir également:

4 réponses

NonoM45 Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tout le monde n'a pas un sam**** moi le premier...
alors il faudrait en dire un peu plus, non ?

Avec quoi avez-vous téléchargé les sonneries
Quel menu déroulant ?

0
Pierr10 Messages postés 13195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Bonjour,

Les chansons téléchargées doivent être copiées dans le dossier Ringtones de la mémoire interne.
Elles apparaîtront alors directement dans la catégorie Personnalisé de la liste des sonneries (il faut remonter la liste pour trouver cette catégorie).

Si vous passez par le menu + de gestion des sonneries, il faut cliquer sur OK après avoir sélectionné la sonnerie. Vous la retrouverez ensuite dans la catégorie Personnalisé, comme précédemment.

0
christo29 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment Où puis-je retrouver le fichier Ringstones su Galaxy s21 ? merci infiniment pour votre aide !

0
Pierr10 Messages postés 13195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Utilisez le gestionnaire de fichiers intégré Mes Fichiers et cliquez sur Stockage interne.

Dans l'écran suivant, vous trouverez Ringtones dans la liste des dossiers.

0