Non réception de sms

papiercalque Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papiercalque Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai un samsung A12  depuis hier soir j'envoie des sms que le destinataire reçoit seulement moi ils ne s'inscrivent pas comme envoyés, à l'envoi rien ne s'affiche sur mon écran,  il ne reste d'affiché que les conversations antérieures à la cessation de cette fonction c'est à dire 22h40. Initialement j'ai pensé que c'était dû au mauvais temps (vent grosses pluies etc ...) seulement ce matin c'était et encore pareil. Ce smartphone à environ 7 ans j'ai donc pensé à une saturation de la mémoire et l'ai donc allégé bien  en supprimant quelques fonctions inutilisées, cependant il y avait encore pas mal de place dans la mémoire. Par contre je peux appeler un correspondant et recevoir des appels téléphoniques sans problème. Qu'en pensez-vous ? Dans l'attente de vos réponses, cordialement.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,

Renseigne-toi auprès de ton opérateur Mobile (Orange, SFR,... etc).

0
papiercalque Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci beaucoup Panth33ra, j'ai appelé Orange et le technicien m'a fait réinitialiser les paramètres du réseau, et çà refonctionne correctement à nouveau, très bonne continuation à vous ! Cordialement

0