Onduleur pour poêle à granulés

Fermé
AlainBertin76560 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 10 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 24 sept. 2024 à 11:01
flo88 Messages postés 26850 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 24 sept. 2024 à 11:07

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un poêle à granulés, je voudrai protéger la carte mère électronique. Donc mon but serait de me procurer un onduleur, afin que celui-ci régule bien la tension électrique, et avec une autonomie de quelque heures pour la batterie. Pour info le poêle utilise 450 watts au maxi . Je suis de Haute Normandie, et il est vrai que nous subissons des baisses de tension, ainsi que des coupures de courant.  Merci à vous, pour vos renseignements que vous pouvez      me donner pour  l'achat de cet onduleur.                                                                                                                  Cordialement.                                                                                                                                                 Alain

Windows / Edge 129.0.0.0

1 réponse

flo88 Messages postés 26850 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 Ambassadeur 4 607
Modifié le 24 sept. 2024 à 11:10

Bjr

Votre question n'a pas vraiment sa place ici, plutôt là :

https://bricolage.linternaute.com/forum/

ceci dit, un onduleur ayant une autonomie de plusieurs heures hors tension,  c'est du matériel industriel très cher......vraiment très cher.....une bonne prise parafoudre serait déjà suffisant pour contrer une coupure hard, pour les baisses de tension,  c'est sans conséquence sur les composants elec, au pire l'installation se met en stop. 

-1