Appel ipad ne fonctionne pas
Bonjour, Meme apres avoir suivi toute la procédure plusieurs fois pour lie mon iphone et mon ipad, impossible de téléphoner a partir de contact sur l...
Bonjour, Meme apres avoir suivi toute la procédure plusieurs fois pour lie mon iphone et mon ipad, impossible de téléphoner a partir de contact sur l...
Bonjour, ma montre est connectée à mon portable samsung çà s'est fait, mon souci est que j'aimerais connaître la manipulation pour que mes contacts d...
Bonjour ,Hier il y a eu une grosse pluie ,malheureusement mon iphone XR a pris l’eau et maintenant il y a de la condensation dans la camera arrière et...
Bonjour, JE N'ai rien dans info je ne peux donc pas faire refonctionner les cartes. Que faire pour le réparer !!!!?
Bonjour, J’ai un iPhone 8 et je n’arrive pas à insérer le signe de la racine carrée (VX) sur ma calculatrice Apple, pouviez vous m’aider coridialeme...
bonsoir le telephone sonne et je ne peux pas décrocher pas de touche merci urgent mon epouse handicapée je ne peux plus repondre au telephone
Bonjour. J'ai acheté un kit main libre veo pulse b pro 2b s 62 Je l'ai appareillé à mon oppo Android 12 . Je parviens à recevoir des appels mais l'a...
Bonjour, je suis bloquer dans recovery mode de mon Galaxy S7 Edge (Android 8) tous ce que je fait il ne ce passe rien (j'utilise bien les touches). En...
Bonjour, je suis à la recherche d'un câble HDMI - USB C compatible avec le samsung galaxy A42... Si vous avez une info, ca m'intéresse ! merci bien...
Bonjour, lorsque je consulte mes statistiques de lecture sur ma liseuse (Kobo clara BW), les données affichées ne sont pas correctes. Par exemple, hie...
bonjour ....ayant un smartphone neuf...samsung a34 ....j'ai mis la biométrie visage ...et je veux mettre la biométrie empreinte ....1(peux t on met...
Bonjour, Je reçoit de ce numéro du 09 72177860 Qui m annonce qui un rdv ex:(du 12 Octobre je doit confirmé mon Rdv ). Bien-sûr vérifier avant de r...
Bonjour, J'ai installé Yahoo mail sur mon nouveau téléphone Motorola g23. Lorsque je ne connecte avec mes identifiants, ça mouline sans s'arrêter. ...
Bonjour, J'ai mis a jour un nouveau techno bg6 et le téléphone s'est immédiatement après, comment la déverrouiller s'ils vous plaît
Bonjour, j'ai voulu utiliser mon ancien téléphone et je n'arrive plus à me connecter à mon ancien compte google. Comment puis-je enlever mon frp avec ...
Bonjour J'ai reçu des livres (par mail) lorsque je les télécharge sur ma tablette tout va bien je les retrouve dans playlivres et je peux les lire. ...
Bonjour, j ai reçu une tablette pour le lycée, on a tous la même, j ai commencé à installer des applis essentiels et un jeu et la l écran commence à ...
Je cherche à réutiliser cette tablette mais je retrouve pu le mot de passe Merci de m'aider s'il vous plaît.
Bonjour, J'ai changé mon mobile (Samsung A70 pour S24FE) et j'ai voulu passer l'ancien à mon épouse. J'ai, via Smart switch, fait les transfert pour ...
Bonjour, J'utilise un Chromecast deGoogle pour regarder les émissions ou films depuis mon smartphone sur un écran TV. Jusqu'à maintenant pas de probl...
Comment utiliser la connexion wifi quand on a seulement les données mobiles
bonjour voila quant je reçoit des messages de personnes enregistre dans mon répertoire se n'est plus le prénom qui apparait mais leur numéro du coup j...
Comment supprimer un compte Google après avoir réinstaller le téléphone
Après reinitialisation de mon mobile, impossible de valider le compte google. J'ai ce message : "valider votre compte" : pour continuer, connectez vo...
Bonjour, J'espère que la question n'a pas déjà été traitée, en tout cas, je n'ai rien trouvé de pertinent. Mon soucis est que l'appli Google photos ...
bonjour voila depuis ce matin quant quelqu’un m’envoie un message qui et dans mon repertoire son nom apparait pas mais a la place son numéro de télé...
Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai pris beaucoup de photos et depuis la Galerie de mon Samsung S20 FE, je les ai importées sur OneDrive. Seulement,...
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour iPhone ? iPhone / Safari 18.0.1 merci
Bonjour, Ma tablette beug, impossible d'aller sur play Store, page blanche. et sa me rajoute 'erreur de serveur ' J'aifouillé un peu sur le net p...
Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je vois des gens visualiser réciproquement les personnes qu'ils appellent. Savez-vous si une application Android...
Bonjour, j'ai une messagerie gmail sur laquelle je reçois mes mails yahoo.fr Sur PC je reçois mes mails instantanément, mais sur mon mobile, je n'a...
Bonsoir, Depuis quelque temps sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A9+, mes messages reçus sur Gmail ne s'affichent plus normalement ainsi que mes news...
Bonjour, J'ai un projet de voyager 6 mois dans l'Asie du sud est: Cambodge, Thaïlande, Laos, Vietnam, Malaisie et Indonésie. Je vais donc devoir ch...
Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung Galaxy A32. Dans la galerie de mes photos, faites avec ce Smartphone, en faisant défiler les photos pour ...
Bonjour. Après un Samsung A40 je viens d'acheter un A41... Dans ce nouveau smartphone la dictée sms (ou Wattsapp ou accueil Google...) ne fonctionne p...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est l’opérateur dont le RIO commence par 84. Question posée dans le cadre d'une vente forcée a une personne âgée. M...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que dans mes contacts téléphoniques, mes numéros sont devenus anonymes. Ils ne sont plus associés à un nom propre. ...
Bonjour, Un ami possède un honor 90. Le portable veut installer Magic os 8.00.200 Hors cela lui est refusé car le poids est de plus de 100 mo et q...
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus à envoyer/recevoir de SMS et appels téléphoniques de mon lieu de travail alors que cela fonctionne ...
Bonjour. Voilà, j’ai trouvé des sonneries personnalisées sympathiques et je les ai mises dans fichiers, sur mon iPhone xr. ma question est : comment...
Bonjour, comment remettre la messagerie vocale apple sur iPhone après avoir eu la messagerie de sfr, j'ai suivi les indications apple aller dans ré...
Bonjour, Ce matin Whattsapp messenger a disparu de mon IPhone Mini 6 (OS 18.01.1) et impossible de le réinstaller : matériel non compatible. Fonctio...
Bonjour, Suite à l'article du 10/10 : "Bonne nouvelle pour les abonnés Orange et Sosh : une fibre plus rapide sans hausse" de prix Maurine Briantais...
Bonjour, Outlook s'est imposé à moi. J'ai Zimbra comme boîte mail (ordinateur et portable). Il y a 2 jours, je n'ai pas eu d'autres choix que d'insta...
Bonsoir j'aimerais recevoir de l'aide concernant mon telephone lenovo ? en faite jai fais l'achat d'un smartphone de marque Lenovo Vibe Z...
Bonjour, J'ai acheté un samsung s23fe neuf et quand j'ai voulu restaurer les infos météo, le message suivant est apparu: "Impossible de restaurer les ...
Bonjour, depuis hier la reconnaissance vocale s'affiche en permanence sur l'écran de mon tél Wiko m'empêchant d'accéder au clavier pour rédiger un me...
Bonjour, Depuis l’installation de iOS 18.0.1 j’ai un soucis avec l’appareil photo! Il tremble et fais du bruit! Avez vous déjà eu se soucis et commen...
Bonjour je souhaite déverrouiller mon bootloader sur un Xiaomi redmi note 13 hyper os Merci pour vos intentions et votre aide merci beaucoup par a...
Bonjour, J'ai reçu un appel de mon épouse (Son nom s'est affiché) alors qu'elle était à côté de moi et ne m'avait pas appelé ! De quoi s'agit-il ? ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.