Trouver un abonnement

Résolu/Fermé
t'Souli - 15 avril 2008 à 13:46
 t'Souli - 15 avril 2008 à 22:19
Bonjour,

J'ai beau chercher je trouve pas quelque chose de convenable :
Je m'explique je chercherais un abonnement (l'histoire des cartes e recharge c'est vraiment pas accessible vu ma situation). J'ai besoin d'appeler un n° fixe tout les jours (pour le transport) et j'aimerais pouvoir appeler n'importe quand très régulièrement et le plus illimité possible 2 portables.
Autre points : SMS/MMS ça m'importe pas plus que ça... Accès à internet, photos, jeux, sonneries, ... tout ce que vous voulez je m'en fou ! Tout ce que j'attends d'un portable c'est ça fonction première : pouvoir appeler et recevoir des appels.....

Est-ce qu'un truc pareille ça existe, parce que si c'est pour payer le même prix que ma connexion internet (et ils osent appeler ça des offres) va falloir que je continue à vivre avec ma carte téléphonique (ça coute 7€5 c'est très chiant mais au moins ça me dure 3 mois......)


Merci d'avance d'une petite aide +++

2 réponses

la telephonie mobile en france est une arnaque... que j etais aux pays bas, avec mon operateur local: lycamobile, je payais 6 cts / min en direction des telephones fix francais !!!! j ai des offres tout aussi interessante en ce moment au danemark...
Essaye de te retourner vers les operateurs virtuels (nrj, m6, ...)pke sfr orange bouygues, c est de l arnaque...

desole de ne pqas avoir de solution a ton pb
0
B'jour,

Oué tu as raison quand je pense à tout ce qu'on peut avoir sur internet pour 25€ comparer à 1h d'appel dans un mois il y a pas photo. Ca me tue qu'autant de gens paye se prix pour un truc qui leur sert 1h dans le mois mdrrr

PS: http://www.conseil-mobile.com/comparatif_prix_abonnement_mobile.php3?idp1=20&idp2=30 Je vois pas beaucoup de différence entre les "grands" operateurs et les virtuelles

Mais merci de m'avoir répondu en tout cas, je considère mon problème comme résolu je suis de nouveau oecouré pour les 6 mois à venir et quitte à perdre 1/2 tout les jours de transport je m'en passerai encore
0