J600 tonalité SMS

Résolu/Fermé
toubab29s Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 22:06
 mademoiselle - 15 avril 2008 à 16:09
Bonjour,

Voilà, je viens d'acquérir un samsung J600, et le premier problème que je découvre, c'est que j'ai voulu changer la tonalité lorsqu'on reçoit un sms, par une musique. Hors, il s'avère qu'on a le choix que entre 4 tonalités.
C'est bouffant cette histoire, j'ai aussi un U600, et là pas de problème pour personnalisé la sonnerie sms.
Alors si quelqu'un peut m'aider à mettre des musiques à la place de ces p***in de tonalités, je lui en serait reconnaissant.
merci à tous
amitiés trolleuses
A voir également:

5 réponses

r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
26 nov. 2007 à 22:56
tu ne peu pa remplacé une tonalité par une musique sur le j 600
0
Bonjour,
merci de m'avoir répondu.
Donc je m'aperçois que même une chose simple que font beaucoup de téléphone bas de gamme, le J600 est incapable de le faire.
Vu tout ce que j'ai lu sur le J600, et bien ma conclusion est que c'est une daube.je regrette de l'avoir pris.
0
si on peu ms je ne sais pas comment on fait, mais un pote a moi la fait et ca marche, mais il ne se souviens plus comment il a fait !
voila
a+
0
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mademoiselle
15 avril 2008 à 16:09
Il est vrai que ce portable a quelques défauts (impossible de lire sa musique en faisant utilisant son portable, impossible de changer le thème, le son sms....) mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une daube. Il a quand même beaucoup de qualité !
0