Connexion entre mon pc et mon gps mio268+

Résolu/Fermé
bob 17 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 4 janv. 2008 à 15:26
bob 17 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 13:01
Bonjour,
j'essaie de connecter mon mio 268+ à mon pc ( xp ) sans résultat pourtant en regardant dans le gestionnaire de peripheriques mon gps apparaît bien et sans point d'exclamation jaune.
malgré tous mes efforts et recherches je ne trouve pas la solution.

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
4 janv. 2008 à 15:28
Bonjour
Et par le poste de travail....
Bon courage
A+
0
bob 17 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
4 janv. 2008 à 16:19
merci de ta reponse
mais sur le poste de travail je vois apparaître disque amovible K: mais c'est tout et la connexion ne se fait pas car lorsque j'ouvre mio transfert le petit icône ( maillon de chaîne est kc ce qui signifie qu'il n'y a pas de connexion)

ça me paraît un peu compliqué de connecter ce type de periph à un pc

je galère un max
0
bob 17 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
17 janv. 2008 à 12:08
j'ai 2 amis qui m'ont demandé de mettre à jour le mio268+ et le c710 ça a été très compliqué
je suis arrivé à faire fonctionner le c710 en repartant de zéro.
- j'ai rechargé le log MIOMAP 3.2
- puis les cartes d'origines
le tout étant sur le dvd livré avec l'appareil et là j'ai retrouvé mes petits.

Il semblerait (à vérifier de plus près) que pour charger les derniers speedcams , la dernière version de MIOMAP est nécessaire
le problème c'est qu' apparemment cette version n'arrive plus à lire les cartes d'origines (pas fou MIO)

d'ailleurs je n'ai jamais réussi à synchroniser le c710 avec version alors qu'avec l'ancienne version c'est passé comme une lettre à la poste.

en plus le site MIO est très confus une partie en anglais , une autre en français , il n'est pas facile de trouver la solution quand elle existe.

en ce qui concerne le mio268+ comme il n'était pas bloqué je l'ai laissé en état car sur cet appareil tout semble payant

d'ailleurs mon pote c'est trompé en achetant les cartes (il a pris Europe de l'est au lieu d'Europe de l'ouest) bien qu'il constaté son erreur à l'ouverture du colis , il a voulu l'échanger eh bien que nenni Mio refuse tout échange pour des raisons vaseuses
c'est très commercial.....



0
Il faut ActiveSync à télécharger gratuitement sur le site de Microsoft pour le PC.
Une fois installé, ne pas tenir compte du message d'erreur.
Il faut Activesync268+.cab à télécharger sur le site Miojaco pour le Mio (débridé).
Bonne bidouille.
0
bob 17 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 13:01
merci de ton aide
j'y suis arrivé en repartant de 0 et restant calme faut reconnaitre que cela pourrait être plus simple
0