Carte SIM bloqué par érreur ....
Résolu/Fermé
JRIMELOK
-
6 avril 2008 à 16:52
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 14 avril 2008 à 05:20
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 14 avril 2008 à 05:20
A voir également:
- Carte SIM bloqué par érreur ....
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
wacco
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
68
6 avril 2008 à 16:54
6 avril 2008 à 16:54
Bonjour attendre et prendre ton mal en patience le seul qui peut régler ton problème est ton opérateur téléphonique
salut mon portable m'indique " sim bloquée " suite à trois mauvais codes pin :s
sur les documents qui m'ont été donné à l'achat du mobil et de la carte il m'ont donné un code punk mais celui ci ne marche pas que dois-je faire ?!
merci d'avance à tout le monde
c'est plutot urgent
sur les documents qui m'ont été donné à l'achat du mobil et de la carte il m'ont donné un code punk mais celui ci ne marche pas que dois-je faire ?!
merci d'avance à tout le monde
c'est plutot urgent
Bonjour malheureux banni de la téléphonie!
J'ai remarqué sur plusieurs marchés(là ou l'on achète ses légumes frais)des stands indiquant:déblocage de portable".Bien sur chez Orange ce déblocage n'est possible que par les services clients dédiés,d'ailleurs cet opérateur ne vous permettra pas de bloquer votre portable!
Amicalement,je passais par là.
J'ai remarqué sur plusieurs marchés(là ou l'on achète ses légumes frais)des stands indiquant:déblocage de portable".Bien sur chez Orange ce déblocage n'est possible que par les services clients dédiés,d'ailleurs cet opérateur ne vous permettra pas de bloquer votre portable!
Amicalement,je passais par là.
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
14 avril 2008 à 05:20
14 avril 2008 à 05:20
bonjour.
lisez la CHARTE
Petit rappel :
En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)
lisez la CHARTE
Petit rappel :
En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)