Carte SIM bloqué par érreur ....

Résolu/Fermé
JRIMELOK - 6 avril 2008 à 16:52
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 14 avril 2008 à 05:20
Bonjour,j'ai un grand problème concernant mon mobile neuf. j'ai éssaié de composer un code PIN et quand j'ai allumé mon cellulaire il m'est difficile de se rappeler du code alors ma carte SIM est bloquée et en fesant l'appel d'urgence on m'a demander de contacter le service clientel or celle-ci est aussi innaccéssible. Qu'est ce que je doit faire ?
A voir également:

4 réponses

wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 68
6 avril 2008 à 16:54
Bonjour attendre et prendre ton mal en patience le seul qui peut régler ton problème est ton opérateur téléphonique
9
salut mon portable m'indique " sim bloquée " suite à trois mauvais codes pin :s
sur les documents qui m'ont été donné à l'achat du mobil et de la carte il m'ont donné un code punk mais celui ci ne marche pas que dois-je faire ?!
merci d'avance à tout le monde
c'est plutot urgent
1
Bonjour malheureux banni de la téléphonie!
J'ai remarqué sur plusieurs marchés(là ou l'on achète ses légumes frais)des stands indiquant:déblocage de portable".Bien sur chez Orange ce déblocage n'est possible que par les services clients dédiés,d'ailleurs cet opérateur ne vous permettra pas de bloquer votre portable!
Amicalement,je passais par là.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
14 avril 2008 à 05:20
bonjour.

lisez la CHARTE

Petit rappel :

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage


@+.;-)
0