Probleme de transfert de fichiers

Résolu/Fermé
danny386 - 17 avril 2008 à 21:44
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 17 avril 2008 à 22:16
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai réinstallé windows vista. Avant, je transfèrait facile des fichier de mon GSM portable à mon ordi avec un cable (sony ericsson Z530i). Et maintenant, plus moyen. Ca fait 2h que je cherche sur le net pour une réponse mais aucune !!
Donc si vous pourriez vite m'aider svp.
Je demande seulement comme je pourrai faire pour pouvoir retransférer comme avant des fichiers de mon orid jusque mon GSM en utlisant un cable USB.

Merci d'avance, j'espère avoir une réponse dans les 20 minutes qui suivent.
A voir également:

2 réponses

kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
17 avril 2008 à 21:52
Bonsoir.

j'espère avoir une réponse dans les 20 minutes qui suivent.

C'est trop court pour moi cher anonyme, il faut parfois plus de 20 minutes pour chercher la bonne réponse et tenter d'aider les impatients.

A mon age il ne faut pas me bousculer.

Bonne soirée et bon courage pour les réponses. ;-)



0
oki mais tu peux quand même m'aider ??
0
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
17 avril 2008 à 22:16
NON ! D'abord parce que suis sous XP et non vista, c'est déja une raison mineure, ensuite parce que j'ai un sagem et non, un sony, et pour finir les 20 minutes imposées qui suivent ta question sont prises pour beaucoup de ténors à répondre à des membres enregistrés qui ne posent pas de balises "temps" dans leur requètes.

Il n'y a pas que de jeunes cadres dynamiques qui n'ont pas reçu d'éducation civique sur CCM , Anonyme, il y a aussi de vieux tromblons comme moi qui sont autant sensible à la forme qu'au fond.

Bonne soirée.

(Réponse exigée dans les 20 secondes) :-)
0