Recherche quelqu'un a partir d'un numero

Résolu/Fermé
legrandroutier -  
 91baba -
Bonjour,je recherche quelqu'un a partir d'un numero que j'ai recu cette nuit a minuit
A voir également:

3 réponses

pano65

je bosse dans la telephonie .fais moi passer le numero et je pourrais te repondre a partir de 10h
25
jlgglj

bonjour,
Je vois que vous travaillez dans la téléphonie je suis à la recherche depuis des mois apres un nom ou une adresse à partir d'un numero de portable suiteà un litige avec cette personne si vous pouviez me rendre ce service je pourrais m'expliqué avec cette personne qui me prend pour un imbécille
0
symphorien62

Bonjour!
Voila, juste avant de me rendre à la police, j'aimerai savoir si vous pouviez trouver l'identité d'une personne en fonction de son numéro de portable, et même de son adresse email, et msn.
Je viens de me faire rouler en beauté par un gars d'ebay, qui m'a tout de même volé plusieurs centaines d'euros.
Voila, s'il vous plait apportez une réponse à ce message, ça serait gentil...
0
Robintch

Salut Pano!
Je viens de voir que tu travaillais dans la telephonie et je connais aujourd'hui un probleme..

Je viens de faire un mandat cash et je pense que le "vendeur" est un simple arnaqueur. Je veux donc au plus vite retrouver sa trace étant donné que j'ai un Nom de famille, auquel j'ai envoyé cet argent, (donc vrai compte et vraie personne).

J'ai également le numéro de telephone du vendeur mais sans ses coordonées donc j'aimerais le tracer a partir de son numéro de telephone sur lequel j'ai pu le joindre.

Si tu peux m'aider a retrouver son adresse et son nom complet, repond moi et jte passerais le numéro.

Merci beaucoup d'avance,

Robin
0
pelote57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je viens de voir que vous travaillez dans la telephonie et moi aussi je recherche le nom d'une personne qui m'appelle a travers un numero!
Si vous pouviez m'aider, ce serait super sympa
Merci!
0
Krikri

Bonjour Pano,

J'ai un souci très grave : mon ex est décédé des suites d'une longue et pénible maladie début juillet et depuis quelques jours je reçois des appels d'un fixe et des sms désagréables et irrespectueux.
La douleur emporte peut-être cette personne qui est une femme mais ses paroles et insultes blessantes me rendent malade !
Les appels ont lieu entre 23h00 et 00h00 environ et les numéros ne sont pas cachés !
Je ne souhaite pas passer par la gendarmerie par respect pour le défunt car je soupçonne une personne de sa famille et mieux vaut le laisser reposer en paix
Il m'est impossible de trouver le nom de l'utilisatrice de ces deux lignes dans l'annuaire inversé,
Ma question est la suivante : comment faire ? Juste pour savoir qui m'en veut autant et me permettre de la calmer gentiment en lui répondant madame X cessez de m'importuner (je pense que cela pourrait calmer les choses)
Merci d'avance pour un conseil qui me rendrait bien service
Bonne journée
Krikri
0
yakbah amine

je cherche adresse de hadouchi hakim en espagne porteure de numero téléphone 0034676553540
0
hicham

Bonjour,je dois faire un déménagement pour un ami j'ai ses affaire dans mon camion depuis une semaine que j'ai été chercher dans son garde meuble a bordeaux il m'a donner son tel mais plus rien au bout je connaissais son ancienne adresse a bordeaux mais pas la nouvelle mais par contre je sais que son tel est ici en normandie mais je suis bloquer car plus de réponse pourriez vous me communiquer sa nouvelle adresse svp car je suis avec ses affaire et ne sais pas quoi en faire en plus gros soucis car mon camion est immobilisé de ce fait merci. son N° est le 06.62.87.45.53
-1