Décodage Vodafone 810 3 G 1/2

Résolu/Fermé
Bhamidou -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
L'histoire est la suivante:

Je suis un marocain. Un ami éspagnole de mon voisin, devenu aussi le mien, m'a envoyé comme cadeau un portable de marque Vodafone 810 .
Ce dernier, m'a été offert en compensation du cadeau que je lui avait remis lors de son séjour chez mois pendant les vacances d'été dérnière.
Toutefois, mon ami l'éspagnole égnore que ledit portable devrait être décodé par le fournisseur avant qu'il soit expédié au MAROC.
Cependant, la question est la suivante:

esque y-t-il quelq'un ou quellequ'une qui pouront m'aidé à résoude ce problème?

Mes remeriements,pour des bons ou bonnes, honnêtes CHRETIENS OU CRETIENNESde bon foi.
A voir également:

2 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Non pas sur ce site
1
Bhamidou

Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.

Bonsoir,

Merci cach103!

" Aide toi et DIEU t'aideras"! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Excuse moi de te dire ce qui suit:

Merci!
Je pense que tu es le meilleur de m'avoir reservé cette accueil très chaleureuse.
Comme, tu peux le savoir; que tu m'a répendu comme un vrai chretien et merci de ctte résolutiopn.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour.

lisez la CHARTE

toute réponse apportée concernant un code pour débloquer un téléphone pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)

Petit rappel :

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)
0