Configuration de téléphone
Résolu
stevyal
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Bonjour,
j;essaie de configurer mon téléphone de marque motorola MPx220 ,de facon à me permettre de naviguer sur internet mais je n'y arrive pase et chaque fois que j'entre un mot de pass avec un nombre de caractères bien déterminé, une fois que je revient dessus pour le vérifier , je trouve qu'il y'a plus de caractères que j'en ai inseré; je ne sais pas s'il s'agit d'une panne ou c'est une facon pour le de brouiller dese informations. En cas de problème y'a t'il une solution?
j;essaie de configurer mon téléphone de marque motorola MPx220 ,de facon à me permettre de naviguer sur internet mais je n'y arrive pase et chaque fois que j'entre un mot de pass avec un nombre de caractères bien déterminé, une fois que je revient dessus pour le vérifier , je trouve qu'il y'a plus de caractères que j'en ai inseré; je ne sais pas s'il s'agit d'une panne ou c'est une facon pour le de brouiller dese informations. En cas de problème y'a t'il une solution?
A voir également:
- Configuration de téléphone
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
j'ai contacté mon opé
j'ai contacté mon opé