Déblocage BlackBerry Curve 8310

Résolu/Fermé
ppgo - 1 mars 2008 à 12:25
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 15 avril 2008 à 19:25
Bonjour,
J'ai acquis un blackberry curve 8310 (SFR) chez Price Minister. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à le faire débloquer - malgré qu'il eut été acheté en janvier 07 - afin que je puisse l'utiliser avec mon abonnement Bouygues...
En fait j'ai essayé d'acheter ce service de débloquage sur plusieurs sites... mais aucun ne peut le faire : je paye le service et suis remboursé ou avoir sur prochain déblocage.
Quels sont vos conseils pour arriver à mes fins et que je puisse enfin utiliser mon blackberry.
Comble de malheur, je ne peux me retourner vers SFR car mon vendeur a perdu sa facture... vous imaginerez ce que vous voudrez !

Merci pour votre aide et sincères salutations.

PPGO
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai fais débloquer mon BB chez ''la clinique du portable" dans le 16ème à Paris (Rue Poussin).
ça prend généralement environ 14 jours pour générer des codes de déblocage mais ça marche à merveille.

Sur internet, c'est pas top!

Voilà.
3
Bonjour,

Merci beaucouup pour votre retour. C'est vrai que sur internet, ce n'est pas terrible.
Salutations
Ppgo
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 13:57
Salut,
j'ai le même problème que toi, j'ai essayé avec une turbosim mais seuls les appels sortants passent, impossible de recevoir des appels ou d'aller sur Internet !
As tu réussi à faire débloquer ton BB finalement ?
a+
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
15 avril 2008 à 19:25
bonjour.

lisez la CHARTE

et ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

Petit rappel :

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage


@+.;-)
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 19:09
bonjour a tous
svp est ce que une persone a pu déblocé son bb 8310 un conseil ou une adresse svp
pour mieux utilisé mon bb
merci d'avance lol!!!!!!!!!!!!!!
0