Problème avec mon Asus A639
Résolu
youdream
-
virtualfacto -
virtualfacto -
Bonjour,
Je viens de m'offrir un Asus A639 et quand je le branche sur mon pc via le cable usb, xp me dit "périphérique inconnu". Après avoir désintallé/Rétinstallé ActiveSync comme le dit l'aide, ca marche toujours pas.
aidez moi à synchoniser mon pda s'il vous plait...
mersi d'avance.
Je viens de m'offrir un Asus A639 et quand je le branche sur mon pc via le cable usb, xp me dit "périphérique inconnu". Après avoir désintallé/Rétinstallé ActiveSync comme le dit l'aide, ca marche toujours pas.
aidez moi à synchoniser mon pda s'il vous plait...
mersi d'avance.
A voir également:
- Problème avec mon Asus A639
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour
HELP!!!!!!
J'AVAIS UN AZUS MYPAL A 639 TOUT ETAIT OK, J'AI DU LE FAIRE REMPLACER CAR IL ETAIT EN PANNE LE NOUVEAU IDENTIQUE A 639 EUROPE EST SORTI EN MAI ET DONC MES CD D'INSTALLATIONSDE DESTINATOR 6 ne fonctionnent plus, je ne peux donc pas me servir de la fonction gps, et je n'arrive pas à trouver comment télécharger la dernière version via mon ordi qui a vista
Quelqu'un peut'il me donner l'info
merci
Danie
HELP!!!!!!
J'AVAIS UN AZUS MYPAL A 639 TOUT ETAIT OK, J'AI DU LE FAIRE REMPLACER CAR IL ETAIT EN PANNE LE NOUVEAU IDENTIQUE A 639 EUROPE EST SORTI EN MAI ET DONC MES CD D'INSTALLATIONSDE DESTINATOR 6 ne fonctionnent plus, je ne peux donc pas me servir de la fonction gps, et je n'arrive pas à trouver comment télécharger la dernière version via mon ordi qui a vista
Quelqu'un peut'il me donner l'info
merci
Danie