Achat d'un nouveau GSM
Résolu
Patalkok
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je voudrais m'acheter un nouveau gsm compris entre 100 et 300euro, car je connais rien sur les gsm :S
que me conseiller vous d'acheter ? + détails sur le téléphone que vous me conseiller si possible
voila merci d'avance
Cordialement
que me conseiller vous d'acheter ? + détails sur le téléphone que vous me conseiller si possible
voila merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Achat d'un nouveau GSM
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
8 réponses
Salut,
Voici un lien qui te sera utile enfin je pense :-))
https://www.cnetfrance.fr/produits/bien-acheter-un-telephone-mobile-39151031.htm
Celui y ressemble mais bon... ça fera plus d'information :-)
https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/
Si tu as des questions n'hésites pas.
++
Voici un lien qui te sera utile enfin je pense :-))
https://www.cnetfrance.fr/produits/bien-acheter-un-telephone-mobile-39151031.htm
Celui y ressemble mais bon... ça fera plus d'information :-)
https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/
Si tu as des questions n'hésites pas.
++
heu...certaines pages ne fonctionne pas tres bien et le site est un peu long...
j'ai trouver un samsung a 299 euro sur ton site.... c'est hors TVA ? et en pls j'habite en Belgique y'a des frais de transport donc sa sera encore plus cher ici qu'on france ??
j'ai trouver un samsung a 299 euro sur ton site.... c'est hors TVA ? et en pls j'habite en Belgique y'a des frais de transport donc sa sera encore plus cher ici qu'on france ??
heu...certaines pages ne fonctionne pas tres bien et le site est un peu long...
Moi ça tourne nickel :-)
Alors la bonne question pour les différence de prix, mais à mon avis il ne doit pas y avoir une grande différence.
La tva est comprise dans le prix, envoi le lien au cas ou :-)
Après reste à voir les frais de port.
Et pourquoi tu ne l' achètes pas en Belgique?
++
Moi ça tourne nickel :-)
Alors la bonne question pour les différence de prix, mais à mon avis il ne doit pas y avoir une grande différence.
La tva est comprise dans le prix, envoi le lien au cas ou :-)
Après reste à voir les frais de port.
Et pourquoi tu ne l' achètes pas en Belgique?
++
voila j'ai trovuer un Samsung SGH-D880 duo à 230 euro
résumé :
Le constructeur coréen a présenté un nouveau concept de téléphone mobile, du moins au sein de sa gamme. Le Samsung DUOS D880 permet d’insérer 2 cartes mémoire distinctes, qu’elles proviennent du même opérateur ou non. Elles fonctionneront simultanément, nul besoin donc de sélectionner l’une des deux cartes à l’allumage du téléphone. Côté caractéristiques techniques, le Samsung D880 dispose d’un lecteur multimédia, d’un appareil photo de 3,2 mégapixels, d’un tuner FM, de la technologie EDGE ou encore du Bluetooth 2.0 A2DP (stéréo), le tout dans une dimension de 104 x 51 x 18,9 mm.
Il est vrai que ce système possède un avantage certain, notamment pour les professionnels. En effet, cette population possède souvent deux lignes distinctes, une pour le travail, une autre plus personnelle. Finit l’inconvénient des deux téléphones, les deux lignes sont centralisées sur le même terminal.
je penses que c'est un bon gsm a se prix la ^^
résumé :
Le constructeur coréen a présenté un nouveau concept de téléphone mobile, du moins au sein de sa gamme. Le Samsung DUOS D880 permet d’insérer 2 cartes mémoire distinctes, qu’elles proviennent du même opérateur ou non. Elles fonctionneront simultanément, nul besoin donc de sélectionner l’une des deux cartes à l’allumage du téléphone. Côté caractéristiques techniques, le Samsung D880 dispose d’un lecteur multimédia, d’un appareil photo de 3,2 mégapixels, d’un tuner FM, de la technologie EDGE ou encore du Bluetooth 2.0 A2DP (stéréo), le tout dans une dimension de 104 x 51 x 18,9 mm.
Il est vrai que ce système possède un avantage certain, notamment pour les professionnels. En effet, cette population possède souvent deux lignes distinctes, une pour le travail, une autre plus personnelle. Finit l’inconvénient des deux téléphones, les deux lignes sont centralisées sur le même terminal.
je penses que c'est un bon gsm a se prix la ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question