Debloquage sagem my411V
Résolu/Fermé
mona
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un tel sur ebay, il s'agit d'un sagem my411V il est sur sfr et j'aimerais le debloquer pour l'avoir sur orange!
j'aimerais savoir s'il est possible de le debloquer gratuitement et comment je dois faire!
merci d'avance
IMESV:01 35515001236898-5
j'ai acheté un tel sur ebay, il s'agit d'un sagem my411V il est sur sfr et j'aimerais le debloquer pour l'avoir sur orange!
j'aimerais savoir s'il est possible de le debloquer gratuitement et comment je dois faire!
merci d'avance
IMESV:01 35515001236898-5
A voir également:
- Debloquage sagem my411V
- Sagem xg-762n ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sagem xg-760n ✓ - Forum WiFi
- Sonnerie sagem - Forum Mobile
- Clé Wifi Sagem Xg 762N Installation - Forum Logiciels
- Sagem wlan usb 2.0 driver download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
9 réponses
tu as la facture ?
mona
euhh j'ai peu etre la preuve de l'achat sur ebay mais non elle ne m'a pas donner les facture!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon va voir ton operateur, ca te coutera 30 euros
ou alors avec la facture est pour preuve que le portable a plus de 6 mois, c est gratos
ou alors avec la facture est pour preuve que le portable a plus de 6 mois, c est gratos
c'est justement pour ne pas claquer 30 euros de plus que je regarde sur le net!
je comprend que tu puisse craindre qu'il s'agisse peut-etre d'un vol mais jtassure qu'il n'est pas volé ni meme "tombé du camion"!
je veu juste le debloquer pour y mettre ma puce orange sans avoir pour autan a claquer 30 euros (jsuis etudiante donc pas d'argent!! :-(
je comprend que tu puisse craindre qu'il s'agisse peut-etre d'un vol mais jtassure qu'il n'est pas volé ni meme "tombé du camion"!
je veu juste le debloquer pour y mettre ma puce orange sans avoir pour autan a claquer 30 euros (jsuis etudiante donc pas d'argent!! :-(