Désimblocage portable

Résolu/Fermé
lila8 -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais un portable Sagem myX-3qui est tombé en panne, j'ai mis ma carte à puce orange dans mon nouveau portable Nokia 3510i, tout fonctionne je recharge avec des mobicartes. Je suis chez Neuf-aol pour internet, j'ai donc droit à neuf mobile liberté, il vont m'envoyer une nouvelle carte à puce. Je viens donc d'appeler Orange pour faire désimbloquer mon Nokia afin de pouvoir utiliser cette puce, réponse : ne peuve rien faire le n° ne correspondant pas à la carte à puce livrée avec le Nokia (bien sur puique j'ai mis l'ancienne) et malgré leur avoir donné ce n° de carte à puce non utilsé, il sont dans une impasse, je ne comprends pas car c'est le téléphone que je veux faire débloquer ? Il m'on tenu au téléphone longtemps, ma note va être salée et pour n'avoir aucune réponse ( je vais demander à ma collègue, puis nous vous rappellerons, ce que je doute ); Que puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711
 
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384
 
Salut.
Problème de compréhension avec Orange surement...
Tout est dans le lien au dessus.

@+
0
lila8
 
oui je pense, mais je ne peux leur donner que le n° de potable que j'utilisais et non celui de la carte à puce que je n'ai jamais utilisé, je tourne en rond !
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384
 
C'est ton numéro de tel avec lequel tu appelles qu'il faut donner.

..il vont m'envoyer une nouvelle carte à puce..

Attends de la recevoir alors, pour le reste voir le lien plus haut. Désolé.

@+
0