Désimblocage portable

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
-
Bonjour,
J'avais un portable Sagem myX-3qui est tombé en panne, j'ai mis ma carte à puce orange dans mon nouveau portable Nokia 3510i, tout fonctionne je recharge avec des mobicartes. Je suis chez Neuf-aol pour internet, j'ai donc droit à neuf mobile liberté, il vont m'envoyer une nouvelle carte à puce. Je viens donc d'appeler Orange pour faire désimbloquer mon Nokia afin de pouvoir utiliser cette puce, réponse : ne peuve rien faire le n° ne correspondant pas à la carte à puce livrée avec le Nokia (bien sur puique j'ai mis l'ancienne) et malgré leur avoir donné ce n° de carte à puce non utilsé, il sont dans une impasse, je ne comprends pas car c'est le téléphone que je veux faire débloquer ? Il m'on tenu au téléphone longtemps, ma note va être salée et pour n'avoir aucune réponse ( je vais demander à ma collègue, puis nous vous rappellerons, ce que je doute ); Que puis-je faire ?

2 réponses

Messages postés
1661
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
596
Messages postés
7507
Statut
Dernière intervention
26 juin 2019
407
Salut.
Problème de compréhension avec Orange surement...
Tout est dans le lien au dessus.

@+
oui je pense, mais je ne peux leur donner que le n° de potable que j'utilisais et non celui de la carte à puce que je n'ai jamais utilisé, je tourne en rond !
Messages postés
7507
Statut
Dernière intervention
26 juin 2019
407
C'est ton numéro de tel avec lequel tu appelles qu'il faut donner.

..il vont m'envoyer une nouvelle carte à puce..

Attends de la recevoir alors, pour le reste voir le lien plus haut. Désolé.

@+