SAGEM my401Ci -> SIM VERROU
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je posséde un portable Sagem MY401Ci. Lors de l'allumage du portable, il me demande mon PIN et ensuite message: "SIM VERROU".
Opérateur: Bouygtel telecom et carte sim : VIRGIN
Je posséde un portable Sagem MY401Ci. Lors de l'allumage du portable, il me demande mon PIN et ensuite message: "SIM VERROU".
Opérateur: Bouygtel telecom et carte sim : VIRGIN
A voir également:
- SAGEM my401Ci -> SIM VERROU
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
3 réponses
Bonsoir
Ton opérateur est Bouygues télécom et tu as une carte sim Virgin. Il faut le débloquer afin que ta carte sim soit acceptée. Pas de déblocage ici.
Ton opérateur est Bouygues télécom et tu as une carte sim Virgin. Il faut le débloquer afin que ta carte sim soit acceptée. Pas de déblocage ici.