Debloquer mon sagem my411Xi
Résolu/Fermé
ben-ja-min1993
Messages postés
5
Statut
Membre
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j aimerai debloquer mon sagem my411Xi bouygue et mettre une carte sim sfr
j aimerai debloquer mon sagem my411Xi bouygue et mettre une carte sim sfr
A voir également:
- Debloquer mon sagem my411Xi
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer code puk gratuit - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
8 réponses
bonjour s' il vous plai, aidez-moi a debloquer mon sagem my411xi, Imei:35581501148424-5.merci d'avance.
Ben désolé mai pa d'autre solution, a moin qu'elle le fasse pour toi, ou sinon si tu peu allé ché bouygue, ou meme toutes les boutiques tel & com, ou autre, pour qu'il le fasse mai ca risque d'etre payant là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ben en faite c'est tout bete si tu as plus de 6 mois d'abonnement au même forfait ta juste à tel le service client de bouygue au 614, ou tu vas directement dans une agence bouygue, et tu leur demande de te le débloquer, il sont obliger de te le faire gratos si uas plus de 6 mois d'ancienneté. Et la en faite si c'est par tel soit il vont direct te donner un code à saisir pour le débloquer, pour ca le mieu c'est d'appeler d'un autre tel d'ailleur comme ca tu peu le faire en direct avec eux, ou alors il t'envoi un courrier dans les jours qui suivent avec la marche à suivre.
Ben en faite c'est tout bete si tu as plus de 6 mois d'abonnement au même forfait ta juste à tel le service client de bouygue au 614, ou tu vas directement dans une agence bouygue, et tu leur demande de te le débloquer, il sont obliger de te le faire gratos si uas plus de 6 mois d'ancienneté. Et la en faite si c'est par tel soit il vont direct te donner un code à saisir pour le débloquer, pour ca le mieu c'est d'appeler d'un autre tel d'ailleur comme ca tu peu le faire en direct avec eux, ou alors il t'envoi un courrier dans les jours qui suivent avec la marche à suivre.