Dans un delai de 5 jours ??
Résolu
lolo73100
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 10 jours j'ai commander mon nouveau telephone par telephone. La femme que j'avais au bout du fil m'a dit que je le recevrai par colis dans un delais de 5 jours mais la 10 jours après je n'ai toujours rien reçu! Sois c'est moi qui interprete mal "dans un delais de 5 jours" veut dire dans MINIMUM 5 jours ou au contraire MAXIMUM . repondez moi sur cette question (minimum ou maximum) et je vous donnerai de plus amples details.
Merci d'avance !!!
Il y a 10 jours j'ai commander mon nouveau telephone par telephone. La femme que j'avais au bout du fil m'a dit que je le recevrai par colis dans un delais de 5 jours mais la 10 jours après je n'ai toujours rien reçu! Sois c'est moi qui interprete mal "dans un delais de 5 jours" veut dire dans MINIMUM 5 jours ou au contraire MAXIMUM . repondez moi sur cette question (minimum ou maximum) et je vous donnerai de plus amples details.
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Dans un delai de 5 jours ??
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Delai virement vinted - Guide
- Les jours de naissance et leur signification pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
j'ai commander mon nouveau telephone par telephone
Dans un délai de = 5 jours max ^^
Dans un délai de = 5 jours max ^^
lolo73100
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
merci mais comment sa ce fait que ça fait 10 jours que je l'attend ??
Parce que
-> Ils ont "oublié" ta commande
-> Ils ont beaucoup de travail
-> Ils ont "égaré" la commande
-> Ils t'ont "bien nick*r"
Je ne sais pas et ne connait pas les personnes que tu as contacté, don..au choix ^^
-> Ils ont "oublié" ta commande
-> Ils ont beaucoup de travail
-> Ils ont "égaré" la commande
-> Ils t'ont "bien nick*r"
Je ne sais pas et ne connait pas les personnes que tu as contacté, don..au choix ^^