PC qui redémarre et PC sans virus qui beugu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 23:00
Salut à tous !! J'espère que vous allez bien ...
Alors voilà je voudrais vous exposer mon soucis ...
Mon ordinateur beugue ... le seul soucis c'est que depuis 3 jours j'ai fait tous types de scan j'suis passée par Ad-Aware,Spybot,AVG et le scan de l'antivirus Avast et j'ai même désinstaller et réinstaller mon antivirus pour bénéficier du scan de l'ordinateur complet au redémarrage ...
Cela dit , mon ordinateur beugue encore ... Alors j'ai supprimé tout ce dont je n'avais pas besoin les fichiers Temp , certains fichiers : il me reste 10 Go et j'en est 42 à la base ...

Alors voilà j'espère que vous trouverez une solution parce que moi j'sais plus quoi faire pour qu'il arrête de beuguer ...

Deuxième problème :

Mon second ordinateur fait des siennes ( c'est la fête ) alors il s'allume montre la façce Windows XP et montre plusieurs choix : mode échec , démarrer normalement etc...
J'en choisis un n'importe lequel et l'ordinateur en question redémarre ... Ainsi de suite ... Là j'ai aucune idée ...

Merci de m'aider et pour vos futures réponses ! ^^ Bonne rentrée à tous !!
A voir également:

6 réponses

dindoun Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
30 août 2008 à 22:28
essaie un scan par linux
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:33
Merci d'la rapidité de ta réponse mais j'suis persuadée qu'il n'y a pas de virus ni de spywares ni de malwares enfin rien ...Maintenant je connais Linux mais comment ça marche ??
0
dindoun Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
30 août 2008 à 22:40
si tu as un virus clamscan est un antivurs

sinon
installe les dernieres rajouts de windows ( si non piraté )
vérifie l'intégrité de ton disque dur avec smart ( qui doit etre autorisé dans ton bios )
sous ubuntu : http://bruno.sanchiz.free.fr/spip/spip.php?article87
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:45
Ok ... Et pour vérifier " l'intégrité de mon BIOS " comment je fais ( sans le site que tu m'as donné ) ?
Y'a pas un truc plus simple ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dindoun Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
30 août 2008 à 22:50
remarque le site est le mien
sous windows je ne sais pass comment on fait
sous linux c'est expliqué sur mon site,

si tu n'as pas linux: télécharges ubuntu, graves le cd, démarre sur le cd et tapes les fonctions de la page de mon site
alors tu auras des infromations sur l'intégrité de ton disque dur ( pas de ton bios ), comme temps restant à vivre, données perdues ou d'autres trucs,

mais surtiout, je ne sais pas ce qu'a ton ordi, ce ne sont que des propositions :)
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 23:00
Oui oui merci !! C'est bien pour ça que je te poses tant de question ... Je fonctionne avec Mozilla ... et là m'est venue l'idée d'utiliser mon ancien IExplorer ... Ca beugue déjà moins ... M'enfin !! J'vais essayer de trouver autre chose ... ou en dernier cas j'vais tout graver sur un CD et formater le DD parce que ça m'fait souvent ça ...
Merci de ton aide !! ^^ Bonne soirée !
Pour le 2nd problème j'vais réinstaller Windows ( seule solution ) et formater ... Dommage mais voilà quoi ...
0