Ou mettre ecouteurs samsun player style F-480

Résolu
gugusdu11 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lvenar Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un samsung player style F-480 et la je veux brancher mes ecouteurs mais je ne troive pas d'emplacement:
L'emplacement avec un casque sur le telephone est doté d'un "trou" comme ceci:____ a peu pres mais mes ecouteurs ont un ambout rond (j'arrive a le brancher a mon ordi) et je ne trouve pas de prise comme ca sur mon telepone.

Merci d'avance

Gugusdu11
A voir également:

4 réponses

lvenar Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjours j'ai le meme mobile que toi en effet ce sont les nouvelle oreillete creer pas samsung, normelemnt dans ta boite tu doit avoir justement c'est ecouter a bou rond et un autre fils ou les ecouteur a bou rond rentre dedans . J'espere t'avoir aider
3
gugusdu11 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up please
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Normalement la prise casque pour ton mobile est la même pour le chargeur, il faut simplement savoir si t'as le casque standard ou un autre, par ce que si tas une prise jack tu trouvera pas, il te faut un adaptateur.
0
xlili-91

Ton adaptateur est fourni avec ton mobil .. Si tu la pas apelle le service client car ils ont du oublier de te le remétre ^^
0