Ou mettre ecouteurs samsun player style F-480
Résolu
gugusdu11
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
lvenar Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lvenar Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung player style F-480 et la je veux brancher mes ecouteurs mais je ne troive pas d'emplacement:
L'emplacement avec un casque sur le telephone est doté d'un "trou" comme ceci:____ a peu pres mais mes ecouteurs ont un ambout rond (j'arrive a le brancher a mon ordi) et je ne trouve pas de prise comme ca sur mon telepone.
Merci d'avance
Gugusdu11
J'ai un samsung player style F-480 et la je veux brancher mes ecouteurs mais je ne troive pas d'emplacement:
L'emplacement avec un casque sur le telephone est doté d'un "trou" comme ceci:____ a peu pres mais mes ecouteurs ont un ambout rond (j'arrive a le brancher a mon ordi) et je ne trouve pas de prise comme ca sur mon telepone.
Merci d'avance
Gugusdu11
A voir également:
- Ou mettre ecouteurs samsun player style F-480
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
bonjours j'ai le meme mobile que toi en effet ce sont les nouvelle oreillete creer pas samsung, normelemnt dans ta boite tu doit avoir justement c'est ecouter a bou rond et un autre fils ou les ecouteur a bou rond rentre dedans . J'espere t'avoir aider