1ère utilisation d'un téléphone portable
Résolu
Cumulus12
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Cumulus12 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cumulus12 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
je viens d'acheter un portable neuf et la vendeuse m'a parlé de le laisser se décharger puis de le recharger au maximum et recommencer une 2ème fois.
Mais sachant qu'il met environ 400 heures à se décharger lorsqu'il est en veille, il faut que j'attende PLUSIEURS JOURS avant de pouvoir appeler quelqu'un ou même regarder le menu, réglages de l'heure, etc... ??
je viens d'acheter un portable neuf et la vendeuse m'a parlé de le laisser se décharger puis de le recharger au maximum et recommencer une 2ème fois.
Mais sachant qu'il met environ 400 heures à se décharger lorsqu'il est en veille, il faut que j'attende PLUSIEURS JOURS avant de pouvoir appeler quelqu'un ou même regarder le menu, réglages de l'heure, etc... ??
A voir également:
- 1ère utilisation d'un téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
3 réponses
ce qu'elle a voulu dire, c'est que tu dosi vider la batterie completement, et ensuite le recharger completement, sans interuption...
tu peux appeler les gens, il n'y a pas de problème! seulement, tu ne le mettra a recharger qu'une fois qu'il se sera éteind tout seul, et tu ne le débrancehra pas avant qu'il soit totalement chargé..
si t'es impatient, fait le appeller ton répondeur !
tu peux appeler les gens, il n'y a pas de problème! seulement, tu ne le mettra a recharger qu'une fois qu'il se sera éteind tout seul, et tu ne le débrancehra pas avant qu'il soit totalement chargé..
si t'es impatient, fait le appeller ton répondeur !