Colone eteint sur mon telephone portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Colone eteint sur mon telephone portable
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 13:55
27 juin 2009 à 13:55
Tu as viré le jeu de ton gsm ou tu l'as laissé? Bizarre comme problème...
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 14:01
27 juin 2009 à 14:01
Connais pas ce format... Il aurait pu télécharger sur SonyEricsson et prendre un jeu Java via le wap de ton Sony, cela aurait éviter ton soucis actuel... Désolé, je ne sais pas t'aider :(
c'est a dire que le fichier d'installation oui , j'ai pus le supprimé mais pas le fichier qui a été installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Ton ami t'a arnaqué !!!!!!!!!!
En effet, il a en fait mis un virus à l'interieur de ton téléphone !!!!
Il est très dangeruex !!!
En fait non, pas très dangereux !!!
Ton ami veut en fait te dépuceler !
Tu verras ! Le virus affiche des photos d'un gout douteux !!! : des bites,des chattes,des poils ...
Eh bien ! Il en fait des choses pout toi ton ami !
Ton ami t'a arnaqué !!!!!!!!!!
En effet, il a en fait mis un virus à l'interieur de ton téléphone !!!!
Il est très dangeruex !!!
En fait non, pas très dangereux !!!
Ton ami veut en fait te dépuceler !
Tu verras ! Le virus affiche des photos d'un gout douteux !!! : des bites,des chattes,des poils ...
Eh bien ! Il en fait des choses pout toi ton ami !
merci quand même de m'avoir répondu et surtout aussi vite. ce fameux jeux je ne lui est jamais demandé de l'installer . je ne savais même pas que c'était possible de le télécharger directement d'internet. je vais me retourner vers lui pour la réparation du téléphone .(je pense que sa cousine va faire de même).
proengsm a l'air de le connaitre il y a t-il un moyen de l'enlever ?
A mon avis il disait ça pour plaisanter... Tu as reçu des messages douteux sur ton gsm depuis que ce jeu est installé? Ou ta connexion wap s'est elle déclenchée toute seule et amené sur un site douteux? A mon avis c'est juste un jeu qui n'était pas à 100% compatible avec le gsm et ce dernier a bugé... Personnellement, je crois que c'est ça...
non effectivement pas de message douteux ni de connexion wap . mais ça ne fais que 2 jour que ça a été installé. le jeux en question est prince of persia .
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 14:19
27 juin 2009 à 14:19
Essaye de connecter ton gsm à ton pc pour voir si tu ne sais pas virer ce jeu en passant par ton ordi... C'est une idée comme une autre...