Quel téléphone tactile choisir ?
Résolu
Tirandilis
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
vivins Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivins Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques difficulté quand à l'acquisition de mon nouveau téléphone tactile (ce sera mon premier tactile) et j'ai besoin de vos conseils.
J'ai fais quelques recherches avant de venir poster ce message, j'ai visité plusieurs site de comparaisons etc...mais j'aimerais bien avoir des avis sur mes choix.
J'hésite entre:
- HTC magic
- HTC touch HD
- HTC Diamond 2
- Nokia XpressMusic 5800
Voilà mes quelques choix, pourriez-vous m'aider à choisir svp ou même en proposer d'autres qui sont bien. Il me faut absolument de Wifi. Ah oui ! C'est quoi une prise Jack ??
J'ai quelques difficulté quand à l'acquisition de mon nouveau téléphone tactile (ce sera mon premier tactile) et j'ai besoin de vos conseils.
J'ai fais quelques recherches avant de venir poster ce message, j'ai visité plusieurs site de comparaisons etc...mais j'aimerais bien avoir des avis sur mes choix.
J'hésite entre:
- HTC magic
- HTC touch HD
- HTC Diamond 2
- Nokia XpressMusic 5800
Voilà mes quelques choix, pourriez-vous m'aider à choisir svp ou même en proposer d'autres qui sont bien. Il me faut absolument de Wifi. Ah oui ! C'est quoi une prise Jack ??
A voir également:
- Quel téléphone tactile choisir ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Regle telephone - Guide
7 réponses
J'ai été regardé au magasin et je penche sur le HTC Diamond 2, qu'en pensez-vous ???
Bonjour,
il a l'air bien, voilà un petit test et un autre là.
C'est toujours difficile de conseiller sur les tactiles, comme ce sont des nouvelles technologie, il y a souvent des problèmes nouveaux donc déconcertant pour tout utilisateur que nous sommes.
Cordialement
il a l'air bien, voilà un petit test et un autre là.
C'est toujours difficile de conseiller sur les tactiles, comme ce sont des nouvelles technologie, il y a souvent des problèmes nouveaux donc déconcertant pour tout utilisateur que nous sommes.
Cordialement
Alors il y aurait forcément l'i-phone c'est le mieux bien sur mais c'est quand même un gros budget ...
A toi de voir ...
@+
A toi de voir ...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question