Quel téléphone tactile choisir ?

Résolu
Tirandilis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vivins Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques difficulté quand à l'acquisition de mon nouveau téléphone tactile (ce sera mon premier tactile) et j'ai besoin de vos conseils.

J'ai fais quelques recherches avant de venir poster ce message, j'ai visité plusieurs site de comparaisons etc...mais j'aimerais bien avoir des avis sur mes choix.

J'hésite entre:

- HTC magic
- HTC touch HD
- HTC Diamond 2
- Nokia XpressMusic 5800

Voilà mes quelques choix, pourriez-vous m'aider à choisir svp ou même en proposer d'autres qui sont bien. Il me faut absolument de Wifi. Ah oui ! C'est quoi une prise Jack ??

7 réponses

Tirandilis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

help !
0
Tirandilis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai été regardé au magasin et je penche sur le HTC Diamond 2, qu'en pensez-vous ???
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

il a l'air bien, voilà un petit test et un autre .

C'est toujours difficile de conseiller sur les tactiles, comme ce sont des nouvelles technologie, il y a souvent des problèmes nouveaux donc déconcertant pour tout utilisateur que nous sommes.

Cordialement
0
Polak21

Alors il y aurait forcément l'i-phone c'est le mieux bien sur mais c'est quand même un gros budget ...

A toi de voir ...

@+
0

merci bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathalie

HTC magic sans hésiter!!! La prise jack est pour brancher des écouteurs (enfin je crois) à vérifier
0
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

prise jack est la prise classique des écouteurs. perso j'ai le nokia j'en suis très content. Très très bonne qualtié de son facile d'utilisation
0
vivins Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

nokia!!! mais je sais pas s il est pratique pour rediger des sms!! malgré ses quatres mode de saisie de texte
0