Sony Ericsson W995

Résolu
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, j'ai joué sur le site de Sony Ericsson® pour tenter de gagner le tout nouveau W995. Mais comment je sais si j'ai gagné ou pas ? Si vous savez merci de me le dire, s'il vous plaît!

De plus, comme c'est un super portable et je ne veut pas le "bousier" si puis-je dire pouvez vous dire toutes les pochettes de portables de RG512® (toutes celles à votre connaissance) car je cherche sur Google™ mais il n'y a toujours que la même!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si vous gagner vous recevrai un mail, mais il faut savoir que les chances sont souvent minim
0
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci, euh mais si on ne gagne pas...Ils ne disent rien? Et pour les pochettes... Vous savez rien ?
0
Utilisateur anonyme

http://www.twenga.fr/dir-Telephonie,Protection-telephone-portable,Housse-pour-telephone-portable-2632

en général il vous prévienne que si vous êtes qualifier à une autre étapes du concours ou si vous avez gagner
0