Retracer l'origin d'un appel
Résolu
Angel
-
angel -
angel -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier soir je recois plusieurs appels du meme numero commençant par le +225073...etc, il y a 11 chiffres au total.
Quelqu'un peut me dire de quel pays il s'agit s.v.p? Quand j'ai répondu pour la premiere fois, il m'a semblait parler a une femme d'origine africaine, car je ne comprenais pas son langage. Mais les autres fois personne n'a parlé.
D'avance merci.
Bonjour,
Depuis hier soir je recois plusieurs appels du meme numero commençant par le +225073...etc, il y a 11 chiffres au total.
Quelqu'un peut me dire de quel pays il s'agit s.v.p? Quand j'ai répondu pour la premiere fois, il m'a semblait parler a une femme d'origine africaine, car je ne comprenais pas son langage. Mais les autres fois personne n'a parlé.
D'avance merci.
A voir également:
- Retracer l'origin d'un appel
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
6 réponses
Salut chérie, il s'agit sans doute d'une plate-forme, placé à madame-gaspard, euh madagascar pardon. J'en ai reçu un dernièrement, je lui ai raccroché au nez, et depuis, plus personne ne m'appelle, la belle vie ^^
angel
merci
bonjour,
ne décroche plus ce n° tu vas te faire arnaquer.. ce qui est étonnant c'est que tu n'aies pas un 00 devant, là je ne vois pas le pays.
ne décroche plus ce n° tu vas te faire arnaquer.. ce qui est étonnant c'est que tu n'aies pas un 00 devant, là je ne vois pas le pays.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question