N95 8g position gps
Résolu
bleuclair48
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
skyler -
skyler -
Bonjour,
Je voudrais avoir ma position latitude longitude en randonnée avec le N95 8g . est possible? Faut il un abonnement?
Merci
Je voudrais avoir ma position latitude longitude en randonnée avec le N95 8g . est possible? Faut il un abonnement?
Merci
A voir également:
- N95 8g position gps
- Gps localisation ma position - Guide
- Position gps - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Suivi position google - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Bonjour, il faut utiliser "Données GPS" lorsqu'il aura trouver les 3 satellite qu'il lui faut pour déterminer ta position il va alors t'afficher dans "POSITION" "Latitude Longitude Précision Altitude Préc.(Précision) Altitude et Vitesse.
Bonjours
Moi j'ai le même problème avec mon N95 8Go les trois satellites clignote l'un après l'autre mais quand je veux savoir ou je suis il me dit :
'' Tentative de connexions GPS en cours. L"état de la connexion est visualisé par les feux tricolores affiché à coté du symbole satellite.''
j'ai beau attendre et sa fait rien pourtant je suis bien connecter sur Internet :( Help me :P
Moi j'ai le même problème avec mon N95 8Go les trois satellites clignote l'un après l'autre mais quand je veux savoir ou je suis il me dit :
'' Tentative de connexions GPS en cours. L"état de la connexion est visualisé par les feux tricolores affiché à coté du symbole satellite.''
j'ai beau attendre et sa fait rien pourtant je suis bien connecter sur Internet :( Help me :P
Je te remercie pou l'info .
Effectivement ça marche. Il faut simplement être patient ...
Bonne journée