Iphone bloqué après synchronisation Itunes

Résolu/Fermé
math8551 - 15 avril 2008 à 19:35
 Chou - 2 déc. 2009 à 01:23
Bonjour,
G un souci avc mon iphone.
je l'ai branché à mon pc, g lancé itunes et pdt la mise a jour d'itunes mon iphone s'est bloqué.
il affiche: insèrer une carte sim valide et la mm chose sur itunes.
Rslt je n'est accès à rien sauf appel d'urgence.
j'aurai voulu savoir si cela vien du fait que mon iphone est "débloqué" (compatible tt opérateur) et qu'est ce que je peu faire pour le remettre en marche????????????????????????????
Si quelqu'un pouvai m'aidé ce serait vrèmen gentil!!!
A voir également:

9 réponses

oui j'ai réussi aujourd'hui ! Mais j'arrivais pas à faire tout la procédure avec mon mac, alors j'ai pris mon pc j'ai tout installé et j'y suis arrivé sans aucun problème.!
J'ai suivis ce tuto et c'est comme çà que j'ai réussi ! Suit toutes les étapes ne saute rien ! http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,23412.msg305381.html#msg305381
Bonne chance tiens moi au courant !
90
salut j'ai fait une mise a jour sur itunes, et mon iphone s'est alors trouvé bloqué, avec une image du cable usb Itunes, et seulement la possibilité de l'appel en urence.
J'ai télécharger Ziphone et fait ce qu'il fallait faire, je l'ai mis en route, le probleme c'est que maintenant après cette démarche mon iphone reste bloquée sur l'image du cable USB Itunes(il n'y a pas l'appel d'urgence).
Je l'ai éteint et rallumé et toujours la même chose. Itunes marque "un Iphone a été détecté en mode de restoration". Que dois je faire? si j'appuie sur "restaurer l'iphone " dans Itunes j'ai peur que cela m'efface toutes les données de mon portable.
HELP PLS!!!! merci
37
youyoub75 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 1
26 juin 2009 à 20:13
C'est tout simple ! tu branche ton IPhone, t'appuie sur le bouton du milieu et le bouton de dévérouillage en meme
temps, ca va le rebooter et le tour est joué !

G eu le meme probleme ...
27
J'avais le meme probleme que toi ... La panique !

Ne t'inquiete pas, il y a une solution, avec ton problème tu dois suivre le tuto sur frenchiphone qui explique qu'il faut remettre itune 7.5 ensuite restaure ton iphone puis tu mes en mode dfu si itune reconnait cest bon meme si y a tj le truc sur lecran apres tu restaure en cherchant un firmware 1.1.4 que tu telecharge sur le net . Apres tu ziphone est c'est réglé ca marche faut juste bien suivre les tutos, c'est tout, bonne chance
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vu beaucoup de réponse au problèmes différents mais il me semble qu'il y a un problème non résolu pour les utilisateurs d'iphone bloqués apres mise a jour, pour des iphone non Jailbreackés. Effectivement si vous lancez une mise a jour Iphone avec le mode avion activé, lors du redémarrage l'iphone affiche seulement l'écran "slide for emergency" et n'est pas reconnu sous iTunes. la manip est simple, faites coulisser le curseur "slide for emergency", sans composer de numéro, appuyer sur le bouton vert décrocher, votre iphone va vous dire que vous ne pouvez pas appeler en mode avion, acceptez de sortir du mode avion, raccrochez l'appel d'urgence et saisissez votre code PIN. L'iphone apparait alors dans iTunes et vous voila a nouveau avec votre appareil en état de marche.
9
Salut

J'ai eu le même pb mais j'ai fait plus simple, j'ai simplement débranché l'iphone de l'ordinateur, éteint itunes et laisser 1 heures. Puis j'ai rebranché l'iphone à l'ordi, il m'a demandé de déverouillé la carte sim, itunes a redemarrer et l'iphone s'est débloqué.
9
LES PERSONNES QUI ONT DES PROBLEMES AVEC LEUR IPHONE CAR L'IMAGE DU CABLE RESTE BLOQUE QUE ITUNES DEMANDE UNE RESTAURATION ET QU'APRES LA CARTE SIM NE MARCHE PAS VOUS POUVEZ ALLEZ ICI: http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,43796.0.html MOI JE LAI FAIT ET CA A MARCHE
9
non
il y a eu malentendu
french iphone est pour les iphone de chez orange
moi je propose mais service a tout ceux qui achettent des iphone débloquer de orange et qui par mégarde le rebloque
8
Bonjour,

Ja'i vu que vous débloquiez les iphone et j'aurais une question à vous poser.
Je ne suis pas douée dans les manip iphone, et après avoir passé 48h sur tous les sites iphone possibles et imaginables, je suis complètement découragée.

POurriez-vous m'aider?

Pour vous donner le topo:
il s'agit d'un iphone 1.1.4 (avec installer, gps, meteo et autres applis) acheté aux usa débloqué, avec carte AT&T. Je suis donc passée sur orange.
En me connectant sur Itunes, le logiciel m'a proposé une maj 2.0et je l'ai bêtement acceptée. depuis, iphone restauré. si je mets la carte sim orange, il ne m'accorde que les appels d'urgence et ne capte pas. j'ai affiché le cable usb uphone avec une fleche vers l'icone itune. depuis je ne peux meme plus l'éteindre.

quand je mets la carte AT&T, il me propose de prendre un forfait chez eux aux USA, et s'il n'est pas branché au PC (je ne suis pas sur mac), il me remet le même schéma (branchement usb vers itunes).

POuvez-vous m'aider et si oui dans quelle mesure?

En vous remerciant par avance!
0
jai vraiment besoin daide stp jai un iphone 3g depui 1 ans et jamais de problme je mes news version de iphone tous le tps jamais de soucy par contre jai brancher celui de ma belle seoeur pour lui mettre la news version 3.0 et maintenant ca ma fais comme tous le monde bloquer etc etc et je suis pomer la le soucy cest que son iphone ben heu ;;;;;;;; peu pas trop dire ecoute si tu veux bien maider et je te raconte tous merci
0
herman > tazyo
29 nov. 2009 à 11:13
bonjour,
j'ai le mémé problème et je sais pas quoi faire !!!!!
tu pe m'aide ou ta pu trove une solution a se problem ?
0
le problème c'est que quand j'essaye de mon iphone en mode DFU itunes dit:" Un ipod est détecté mais il n'est oas correctement identifié. Veuillez le déconnecter et le connecter à nouveau, puis réessayer. Vous ne possédez pas les autorisations d'accès suffisantes pour effectuer cette opération." J'ai donc connecté et reconnecté l'iphone comme il me le demande seulement çà ne change rien, itunes me met à chaque fois ce message dès que j'essaye de mettre mon iphone en mode DFU.
Après, quand je suis les tuto pour remettre ma version 2.0 ou pour mettre la version 2.0.1 j'utilise PwnageTool 2.0.2 seulement vers la fin de la procédure, dans tous les tuto PwnageTool demande de mettre en mode DFU grâce à la procédure expliquer par le programme tandis que moi vers la fin de la procédure, PWnageTool m'affiche qu'il y a un échec avec la mise en mode DFU de l'iphone et il me propose pas de le mettre ! Je n'y comprend plus rien !
6