A voir également:
- Erreur générique
- Erreur generique caisse epargne - Meilleures réponses
- Erreur générique caisse d'épargne - Meilleures réponses
- La caisse d epargne banque a probleme ✓ - Forum - Mobile
- Tablette caisse d'epargne magazine - Forum - Mobile
- Erreur générique caisse d'épargne - Forum - Windows Vista
- Blocage temporaire caisse d'epargne ✓ - Forum - Snapchat
- Session expirée caisse d'epargne ✓ - Forum - Finances
40 réponses
verso
A mon agence on me dit qu'il n'y a pas de problème!!!!!!!!
Ils m'ont transmis un numéro des services techniques qui peuvent aider, mais ils sont injoignables.
Je vous donne ce numéro, en les harcelalants, ils vont finir par prendre concience du problème:
01 60 87 33 16.
Voilà, c'est très chiant, ils m'ont déjà fait raté une belle plus value avec leur action......
Merci la caisse d'epargne
Ils m'ont transmis un numéro des services techniques qui peuvent aider, mais ils sont injoignables.
Je vous donne ce numéro, en les harcelalants, ils vont finir par prendre concience du problème:
01 60 87 33 16.
Voilà, c'est très chiant, ils m'ont déjà fait raté une belle plus value avec leur action......
Merci la caisse d'epargne
peyrac
Moi également impossible de réaliser un virement de compte à compte sur le site direct ecureuil ! c'est assez pénible, après 4 appels téléphonique et 2 fax , celà ne répond jamais à la caisse d'épargne, j'ai eu le conseiller qui me dit que mon compte est normal tout va bien sauf que je ne peux pas faire aucun virement ! Il me dit je vous le fait immédiatement ...........et bien aucun virement effectué ! C'est ça la caisse d'épargne des fils de pute ! Samedi je retire tout et il va m'entendre !
Saab13
Bonjour !
Moi je pète un plomb total avec la Caisse d'épargne !
Déjà, vous avez de la chance de pouvoir aller sur Internet pour vos comptes car ça fait 2 ans que ça ne fonctionne pas pour moi !
Les premières fois, le code fonctionnait, ensuite plus possible de valider le code. Je le personnalise comme demandé et résultat : de bug en bug depuis 2 ans. je ne sais pas combien de fois on a changé le code : RIEN DE RIEN.
Les conseillers : l'an dernier, je suis partie en Crète et me suis faite piquée ma carte Bleue et mon chéquier.
La caisse d'épargne de ma ville a refusé de me redonnée un chéquier car un an avant j'avais eu un gros découvert de 15 jours. MAIS ils ne veulent pas non plus me redonner de carte.
je suis restée 3 mois à aller chercher au guichet mon argent et 6 à régler mon loyer en liquide car les virements ne leur plaisaient pas !!!
Il m'ont redonnée (enfin, vendu) une carte : une électron, à 26 ans ! Je suis donc trés limitée dans mes démarches.
Un chéquier ? Un histoire de fou ! La Caisse d'Epargne d'Agen (à Bordeaux, je n'avais jamais eu ce soucis) me dit que je suis "interdite chéquier" suite à un problème avec mon ancienne banque (la Poste). Le soucis avait été qu'un an avant, j'avais changé de banque, oubliant de retirer un prélèvement de la Poste. Je leur avais dû 100 €. Ils m'ont rappelé à l'ordre et je suis allée clôturer mon compte pour de bon. Problème : la "caissière" (à l'accueil de la Poste, ce n'est pas une banquière) n'a jamais fait le lien entre cet argent et ma dette. J'ai dû me battre à coup de reccomandé avec la Poste qui a fini par avouer qu'ils avaient fait une faute aprés je en sais pas combien de fax et de reccomandés perdus.
La Caisse d'Epargne, malgré mon document prouvant A + B que la Poste s'est trompée REFUSE de me remettre à nouveau un chéquier. Ils m'ont dit que chaque banque a ses lois et que ça change de ville en ville.
La conseillère, quand j'ai demandé les remboursements de ce qui m'a été piqué avec ma carte en Crête : "Moi aussi je peux partir en vacance et tout déclarer volé pour me faire de l'argent !"
J'ai été a deux doigts de lui envoyer ses papiers au visage.
J'ai pété un plomb et suis partie dans une autre Caisse d'Epargne. Conseiller plus sympathique.
Ce weekend : IMPOSSIBLE de retirer à n'importe quel distributeur...
Weekend à Caracassonne GACHE !!!!!! Car, on ne m'a toujours pas remis de chéquier. Avec 10 € sur moi, impossible de ramener un souvenir ou de faire une visite...
J'ai explosé et appelait la Caisse d'Epargne ce matin. La personne m'a dit qu'ils ont fait des rectifications CE weekend dans tous les distributeurs. Et quand, au cas ou, je lui ai demandé de me confirmer que je n'étais pas à découvert, elle m'a dit "je 'nai pas d'ordinateur, tous nos systèmes sont en panne".
J'ai l'intention de porter plainte contre la Caisse d'Epargne. On me coupe de tous mes droits à une vie plus simple et j'en ai assez. Ils ne sont jamais en accord les uns, les autres et tout dysfonctionne.
Vous voulez rire ? Quand mon ancienne conseillère m'a faite venir et m'a parlé pire qu'un chien au sujet de la CB volée et de mon vieux découvert, elle découvrait que j'étais au chômage. Elle m'a traitée comme de la m.... me disant que j'étais à riqsue, me proposant de quitter cette banque.
Le mois d'aprés : elle m'a recontactée : moi, si "précaire" pour ne pas avoir de chéquier ou de carte, elle voulait à tout prix me vendre une assurance vie et me faire mettre chez eux toutes mes assurances. Elle était adorable.
Et manquait d'effectifs à l'approche de la fin de l'année..... !!!!!
RAS LE BOL DE LA CAISSE D'EPARGNE !!!!
Moi je pète un plomb total avec la Caisse d'épargne !
Déjà, vous avez de la chance de pouvoir aller sur Internet pour vos comptes car ça fait 2 ans que ça ne fonctionne pas pour moi !
Les premières fois, le code fonctionnait, ensuite plus possible de valider le code. Je le personnalise comme demandé et résultat : de bug en bug depuis 2 ans. je ne sais pas combien de fois on a changé le code : RIEN DE RIEN.
Les conseillers : l'an dernier, je suis partie en Crète et me suis faite piquée ma carte Bleue et mon chéquier.
La caisse d'épargne de ma ville a refusé de me redonnée un chéquier car un an avant j'avais eu un gros découvert de 15 jours. MAIS ils ne veulent pas non plus me redonner de carte.
je suis restée 3 mois à aller chercher au guichet mon argent et 6 à régler mon loyer en liquide car les virements ne leur plaisaient pas !!!
Il m'ont redonnée (enfin, vendu) une carte : une électron, à 26 ans ! Je suis donc trés limitée dans mes démarches.
Un chéquier ? Un histoire de fou ! La Caisse d'Epargne d'Agen (à Bordeaux, je n'avais jamais eu ce soucis) me dit que je suis "interdite chéquier" suite à un problème avec mon ancienne banque (la Poste). Le soucis avait été qu'un an avant, j'avais changé de banque, oubliant de retirer un prélèvement de la Poste. Je leur avais dû 100 €. Ils m'ont rappelé à l'ordre et je suis allée clôturer mon compte pour de bon. Problème : la "caissière" (à l'accueil de la Poste, ce n'est pas une banquière) n'a jamais fait le lien entre cet argent et ma dette. J'ai dû me battre à coup de reccomandé avec la Poste qui a fini par avouer qu'ils avaient fait une faute aprés je en sais pas combien de fax et de reccomandés perdus.
La Caisse d'Epargne, malgré mon document prouvant A + B que la Poste s'est trompée REFUSE de me remettre à nouveau un chéquier. Ils m'ont dit que chaque banque a ses lois et que ça change de ville en ville.
La conseillère, quand j'ai demandé les remboursements de ce qui m'a été piqué avec ma carte en Crête : "Moi aussi je peux partir en vacance et tout déclarer volé pour me faire de l'argent !"
J'ai été a deux doigts de lui envoyer ses papiers au visage.
J'ai pété un plomb et suis partie dans une autre Caisse d'Epargne. Conseiller plus sympathique.
Ce weekend : IMPOSSIBLE de retirer à n'importe quel distributeur...
Weekend à Caracassonne GACHE !!!!!! Car, on ne m'a toujours pas remis de chéquier. Avec 10 € sur moi, impossible de ramener un souvenir ou de faire une visite...
J'ai explosé et appelait la Caisse d'Epargne ce matin. La personne m'a dit qu'ils ont fait des rectifications CE weekend dans tous les distributeurs. Et quand, au cas ou, je lui ai demandé de me confirmer que je n'étais pas à découvert, elle m'a dit "je 'nai pas d'ordinateur, tous nos systèmes sont en panne".
J'ai l'intention de porter plainte contre la Caisse d'Epargne. On me coupe de tous mes droits à une vie plus simple et j'en ai assez. Ils ne sont jamais en accord les uns, les autres et tout dysfonctionne.
Vous voulez rire ? Quand mon ancienne conseillère m'a faite venir et m'a parlé pire qu'un chien au sujet de la CB volée et de mon vieux découvert, elle découvrait que j'étais au chômage. Elle m'a traitée comme de la m.... me disant que j'étais à riqsue, me proposant de quitter cette banque.
Le mois d'aprés : elle m'a recontactée : moi, si "précaire" pour ne pas avoir de chéquier ou de carte, elle voulait à tout prix me vendre une assurance vie et me faire mettre chez eux toutes mes assurances. Elle était adorable.
Et manquait d'effectifs à l'approche de la fin de l'année..... !!!!!
RAS LE BOL DE LA CAISSE D'EPARGNE !!!!
cici
je suis pas étonnée
La CE n'est pas vraiment honnête sur certaines choses
je vais la quitter petit à petit
La CE n'est pas vraiment honnête sur certaines choses
je vais la quitter petit à petit
verso
Je me demande si ils ne le font pas exprès afin que leurs clients ne retirent pas tout leur pognon??????
Merci à eux!!!
Super service informatique
Merci à eux!!!
Super service informatique
angelisa2008
Bonjour,
Pour moi site innaccessible pendant plus de 3 jours et j'ai du les contacter pour un virement en leur expliquant que leur site ne marchait pas et il me facture des frais pour ce virement ! que je n'ai pas pu faire à cause de leur problème de serveur.
Si ce n'est pas de la facturation abusive ca !
Leur site ne marche pas et il vous disent qu'ils ne savent pas pourquoi , mais facture des frais sans prévenir, je ne vais pas en rester la question de principe !
La caisse d'epargne ce n'est vraiement plus ce que c'etait.
Pour moi site innaccessible pendant plus de 3 jours et j'ai du les contacter pour un virement en leur expliquant que leur site ne marchait pas et il me facture des frais pour ce virement ! que je n'ai pas pu faire à cause de leur problème de serveur.
Si ce n'est pas de la facturation abusive ca !
Leur site ne marche pas et il vous disent qu'ils ne savent pas pourquoi , mais facture des frais sans prévenir, je ne vais pas en rester la question de principe !
La caisse d'epargne ce n'est vraiement plus ce que c'etait.
zoulou33
- Messages postés
- 35537
- Date d'inscription
- vendredi 21 janvier 2005
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 février 2021
Bonjour
Tu appelles ta banque pour voir avec eux ce qui se passe.
Tu appelles ta banque pour voir avec eux ce qui se passe.
zoulou33
- Messages postés
- 35537
- Date d'inscription
- vendredi 21 janvier 2005
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 février 2021
Au 30 septembre je pouvais me connecter enfin il me suffisait de rentrer mes numéros d'identifiants que je n'ai pas caar je ne suis pas chez eux. Je suis chez le neuf sous vista.
zoulou33
- Messages postés
- 35537
- Date d'inscription
- vendredi 21 janvier 2005
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 février 2021
Tu les appelles pour leur dire que cela ne marche pas avec toi et comment cela se fait. Je sais que tu sais comlment cela marche. Moi aussi.
zoulou33
- Messages postés
- 35537
- Date d'inscription
- vendredi 21 janvier 2005
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 février 2021
Je veux bien les harceler mais bon si je les ai au bout du fil comment je fais?.
domi
meme probleme de connexion au site de la caisse d'epargne depuis samedi 27 septembre
la caisse d'epargne repond que ce n'est pas de son ressort et mon fourniteur d'acces, orange, ne repond pas à ce problème
hier, les personnes ayant free, numéricable et le neuf pouvaient se connecter.
que faire??
la caisse d'epargne repond que ce n'est pas de son ressort et mon fourniteur d'acces, orange, ne repond pas à ce problème
hier, les personnes ayant free, numéricable et le neuf pouvaient se connecter.
que faire??
domi
le numéro donné plus haut fonctionne et je viens d'apprendre que c'est un problème du serveur de la caisse d'epargne et que c'est en cours de réparation....donc, patience....nos euros dorment....
Marcel
Bonjour
Même problème que toi . J'ai interrogé ma caisse mais la toujours pas de réponse.....
J'espère que ce n'est pas comme aux Etats Unis et que la caisse d'épargne exisite toujours...Gags!
Non il faut attendre le bon voiloir de ces Messieurs
Bien cordialement
Même problème que toi . J'ai interrogé ma caisse mais la toujours pas de réponse.....
J'espère que ce n'est pas comme aux Etats Unis et que la caisse d'épargne exisite toujours...Gags!
Non il faut attendre le bon voiloir de ces Messieurs
Bien cordialement
moidomibr
parle pas de malheur !!!!!!
visiblement la caisse d'épargne se met en œuvre pour réparer le serveur...pas de délai annoncé...un jour ça va remarcher...reste plus qu'à se déplacer à l'agence pour consulter les comptes et effectuer les diverses opérations.
Pourvu que pendant ce temps là l'écureuil ne grignote pas tous nos billets !!!
Tu peux toujours phoner au numéro en 01, services techniques de la CE pour voir où ils en sont...en attendant, admirons "page introuvable".....lol
visiblement la caisse d'épargne se met en œuvre pour réparer le serveur...pas de délai annoncé...un jour ça va remarcher...reste plus qu'à se déplacer à l'agence pour consulter les comptes et effectuer les diverses opérations.
Pourvu que pendant ce temps là l'écureuil ne grignote pas tous nos billets !!!
Tu peux toujours phoner au numéro en 01, services techniques de la CE pour voir où ils en sont...en attendant, admirons "page introuvable".....lol
aucun intérêt
Bonjour,
Curieux cette afaire car moi aussi je ne peux me connecter (et cela depuis hier) : serveur introuvable...
avec une connection orange cela fonctionne trés bien. (Pour info, je suis sur neuf).
A suivre
Curieux cette afaire car moi aussi je ne peux me connecter (et cela depuis hier) : serveur introuvable...
avec une connection orange cela fonctionne trés bien. (Pour info, je suis sur neuf).
A suivre
guensou
bonjour moi aussi je n'arrive plus a me connecter au site de la caisse d'épargne je suis chez freeeee!!!!je crois que c'est générale!!!!
rasta
je suis aussi chez free et impossible de ce connecter sur la caisse d'épargne (problème de serveur) espérons qu'ils vont régler le problème assez rapidement
lamimarsu
Cela ne fonctionne toujours pas! Le serveur doit être vraiment mort!
Il faut quand même se dire que le services est gratuit donc l'installation ne doit pas être au top. ;-)
Il faut quand même se dire que le services est gratuit donc l'installation ne doit pas être au top. ;-)
marion 14
Bonsoir,
même problème que vous, je suis chez free, impossible de me connecter sur le site de la caisse d'épargne depuis dimanche 28 septembre...
ce qui est étrange c'est que ce soir ma cousine a réussi à accéder au site et à ses comptes, elle est chez orange, je ne comprends pas....
même problème que vous, je suis chez free, impossible de me connecter sur le site de la caisse d'épargne depuis dimanche 28 septembre...
ce qui est étrange c'est que ce soir ma cousine a réussi à accéder au site et à ses comptes, elle est chez orange, je ne comprends pas....
Gilles Dutertre
Bonjour,
Moi aussi j'ai des problèmes avec Télécureuil depuis la mise en place de la nouvelle interface après les congés de cet été, c'est à dire depuis début Septembre. Je parvenais sans problème jusqu'à ce jour à télécharger mes comptes perso, commun et mon épouse. Depuis cet été et ce changement d'interface,ca marche si je fais ces opérations à partir de mon ordinateur portable à distance sur les deux sites de mes jobs, éloignés de mon domicile. Par contre, si je demande ces téléchargements à partir de ma machine fixe à mon domicile, alors pas de problème apparent, ça répond bien, mais j'obtiens en fait trois fois le même fichier, celui de la titulaire du compte, mon épouse, et ni le mien, ni celui du compte joint....
J'ai alerté, fait des mails d'avertissement, aps de nouvelles à ce jour, je viens de refaire un mail à banque.a.distance@cen.caisse-epargne.fr sur les conseils d'un "conseiller clientèle"...
Sommes nous nombreux dans ce cas ?
Au plaisir..
Moi aussi j'ai des problèmes avec Télécureuil depuis la mise en place de la nouvelle interface après les congés de cet été, c'est à dire depuis début Septembre. Je parvenais sans problème jusqu'à ce jour à télécharger mes comptes perso, commun et mon épouse. Depuis cet été et ce changement d'interface,ca marche si je fais ces opérations à partir de mon ordinateur portable à distance sur les deux sites de mes jobs, éloignés de mon domicile. Par contre, si je demande ces téléchargements à partir de ma machine fixe à mon domicile, alors pas de problème apparent, ça répond bien, mais j'obtiens en fait trois fois le même fichier, celui de la titulaire du compte, mon épouse, et ni le mien, ni celui du compte joint....
J'ai alerté, fait des mails d'avertissement, aps de nouvelles à ce jour, je viens de refaire un mail à banque.a.distance@cen.caisse-epargne.fr sur les conseils d'un "conseiller clientèle"...
Sommes nous nombreux dans ce cas ?
Au plaisir..