Photo sur carte mem introuvable sur ordi
Résolu
Gan-Jah
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un sony ericsson C905 ! Jai un tas de photos que je ne veux surtout pas perdre ! ces photos remontes a quelques mois entre temps mon téléphone a était remplacé car cassé ! jai gardé la carte mémoire ! lorsque je prend de nouvelles photos, nikel jpeux les mettre sur mon ordi grace a la CM ! Mais les photos que javais prise avant le remplacement de mon tel ( je c'est pas si je suis claire ) sont introuvable depuis mon ordi pour tant je peux les voire sur le portable ! voila jai besoin d'aide je tiens vraiment a ces photos ! merci de votre aide !
J'ai un sony ericsson C905 ! Jai un tas de photos que je ne veux surtout pas perdre ! ces photos remontes a quelques mois entre temps mon téléphone a était remplacé car cassé ! jai gardé la carte mémoire ! lorsque je prend de nouvelles photos, nikel jpeux les mettre sur mon ordi grace a la CM ! Mais les photos que javais prise avant le remplacement de mon tel ( je c'est pas si je suis claire ) sont introuvable depuis mon ordi pour tant je peux les voire sur le portable ! voila jai besoin d'aide je tiens vraiment a ces photos ! merci de votre aide !
A voir également:
- Photo sur carte mem introuvable sur ordi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordi qui rame - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
1 réponse
jlai retrouvé en important tt mes photos sur Iphoto ! elles n'étaient pas dans l'importation mais apres avoir fait " supprimer les originaux " ( dans iphoto ) je les ai retrouvé dans ma corbeille ! bisar bisar, vous avez dit bisar ?
merci de vos réponses multiples et précise comme tjrs ici ( sarcasme )
merci de vos réponses multiples et précise comme tjrs ici ( sarcasme )