Telephone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
74
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
Messages postés
74
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
bonjour,
voilas mon problème mon téléphone ne fonctionne plus,je n'est pas de voyant sur ma box de sfr,quand je vais dans l'interface ,maintenance ,diagnostique,les 3 phase se passe bien initialisation effectuée sonnerie effectuée tonalité effectuée,mais quand je redémarre mon téléphone ne marche pas,j'ai fais un redémarrage par défaut rien
pourriez vous m'aider merci


2 réponses

Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 9 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
7
Rends toi sur l'assistance sfr.fr et suit les instructions :

http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/telephone/sommaire/fa-489-63167
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
74
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
11
j'ai te dans l'assistance mais sa ne donne rien
merci ta réponse
Messages postés
35651
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2021
7 341
Bonjour
Gais un reset de ta box en la débranchant électriquement et tu la rebranches, si cela ne marche toujours pas étant donné que c'est le voyant qui est éteint, ça veut dire que tu as un souci de tél donc appelles les.
Messages postés
74
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
11
merci de ta réponse, celas ne marche ,quand mon téléphone il est tout neuf