Telephone

Résolu/Fermé
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - Modifié par jo22 le 9/05/2010 à 15:06
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 9 mai 2010 à 17:36
bonjour,
voilas mon problème mon téléphone ne fonctionne plus,je n'est pas de voyant sur ma box de sfr,quand je vais dans l'interface ,maintenance ,diagnostique,les 3 phase se passe bien initialisation effectuée sonnerie effectuée tonalité effectuée,mais quand je redémarre mon téléphone ne marche pas,j'ai fais un redémarrage par défaut rien
pourriez vous m'aider merci


2 réponses

Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 7
9 mai 2010 à 17:19
Rends toi sur l'assistance sfr.fr et suit les instructions :

http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/telephone/sommaire/fa-489-63167
1
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 11
9 mai 2010 à 17:36
j'ai te dans l'assistance mais sa ne donne rien
merci ta réponse
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
9 mai 2010 à 16:43
Bonjour
Gais un reset de ta box en la débranchant électriquement et tu la rebranches, si cela ne marche toujours pas étant donné que c'est le voyant qui est éteint, ça veut dire que tu as un souci de tél donc appelles les.
0
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 11
9 mai 2010 à 17:36
merci de ta réponse, celas ne marche ,quand mon téléphone il est tout neuf
0