Problème avec mon téléphone fixe

Résolu/Fermé
jeanie - 7 mai 2010 à 13:57
 jeanie - 8 mai 2010 à 10:06
Bonjour

Depuis quelques jours, chaque fois que je téléphone ou si je reçois un appel, après une minute de conversation, la voix de mon correspondant est hachurée, c'est inaudible.
Par contre lui m'entend très bien.
Pensant que mon appareil était défectueux, j'en ai racheté un autre et le problème est toujours le même.
Je n'y connais rien en informatique, j'aimerai savoir si dans une Freebox, il y a un mode émission et un mode réception.
Si oui, peut être que le mode réception ne fonctionne plus.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

robertgf Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 17
7 mai 2010 à 14:38
Le probleme c'est chez ton fournisseur, donc tu dois appeler au support technique.
Il vont te demander si tu as bien debranché et rebrancher la box ADSL avant de les appeler.
0
Bonjour robertgf
Merci de m'avoir répondu.
J'ai débranché et rebranché plusieurs fois la Freebox, le problème est toujours là.
Depuis 3 jours je n'arrète pas d'envoyer des mails chez Free, ils me répondent de patienter.
Franchement ils exagèrent !
A mon avis, la box doit avoir un problème, je ne sais plus quoi penser.
En ce qui concerne internet tout marche bien, le seul souci, c'est que je ne peux pas me servir de mon téléphone, c'est très ennuyeux
0
Bonjour robertgf
J'ai reçu un mail de Free, il fallait redémarrer ma Freebox (débrancher et rebrancher 5 fois consécutivement l'alimentation électrique)
Je pense qu'ils auraient me dire ça dessuite au lieu de me faire attendre 3 jours.
Pour l'instant mon téléphone fonctionne, si le problème se représente, je saurai comment faire
Bon week end
jeanie
0