Problème avec mon téléphone fixe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec mon téléphone fixe
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Localiser mon telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment scanner avec mon téléphone - Guide
1 réponse
robertgf
Messages postés
228
Date d'inscription
mercredi 12 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
17
7 mai 2010 à 14:38
7 mai 2010 à 14:38
Le probleme c'est chez ton fournisseur, donc tu dois appeler au support technique.
Il vont te demander si tu as bien debranché et rebrancher la box ADSL avant de les appeler.
Il vont te demander si tu as bien debranché et rebrancher la box ADSL avant de les appeler.
7 mai 2010 à 15:40
Merci de m'avoir répondu.
J'ai débranché et rebranché plusieurs fois la Freebox, le problème est toujours là.
Depuis 3 jours je n'arrète pas d'envoyer des mails chez Free, ils me répondent de patienter.
Franchement ils exagèrent !
A mon avis, la box doit avoir un problème, je ne sais plus quoi penser.
En ce qui concerne internet tout marche bien, le seul souci, c'est que je ne peux pas me servir de mon téléphone, c'est très ennuyeux
8 mai 2010 à 10:06
J'ai reçu un mail de Free, il fallait redémarrer ma Freebox (débrancher et rebrancher 5 fois consécutivement l'alimentation électrique)
Je pense qu'ils auraient me dire ça dessuite au lieu de me faire attendre 3 jours.
Pour l'instant mon téléphone fonctionne, si le problème se représente, je saurai comment faire
Bon week end
jeanie