Localiser des photos géotagguées iPhone 3G

Résolu/Fermé
maxoupc Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 21 avril 2009 à 10:40
 momo44400 - 8 mai 2010 à 20:35
Bonjour,
Je voudrais savoir avec quel logiciel peut on savoir l'emplacement où ont été prises des photos avec un iPhone 3g
(photos géotagguées).
A voir également:

2 réponses

bonsoir, par défaut les photos prise avec iphone sont géotagué, tu peu savoir ou elles ont été prises en les ajoutants dans le logiciel picassa qui te renverra au logiciel google avec les photo positionné sur la carte, la ou elles ont été prise, il n'y a pas besoin d'une application spécifique sur l'iphone pour le faire, mais je cherche une application qui permeterai de lire le tague depuis l'iphone,
2
aurelcamp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 1
7 avril 2010 à 16:36
Bonjour, pour répondre à ta question il faut d'abord que je sache quelle appli iphone tu as téléchargé. Moi j'ai "gps4cam" , je ne suis pas un as en informatique mais en suivant les instructions du site de gps4cam la localisation de mes photos se trouve au même endroit que les photos.
1
J'utilise aussi Gps4cam et c'est effectivement simple d'utilisation. Cela permet de geolocaliser tes photos. Si tu utilises le mode secousse, tu as juste a secouer ton iphone pour qu'il prenne la position. Donc c'est facile...
0