Configuration email pour mobile

Résolu
ladjedj -  
 lola -
Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon compte mail sur mon mobile (nokia 5200) je voudrai que quelqu'un m'aide svp. merci d'avance

2 réponses

pypers Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
Client chez orange, j'ai pu bénéficier d'un nouveau mobile dans le cadre de renouvellement. Etant donné que j'ai déjà un tres bon téléphone, j'ai pris un alcatel OT C 701 pour ma mere qui elle, est chez boygues.

J'ai ensuite procédé à un déblocage officiel de ce telephone orange pour qu'il puisse prendre les sim boygues.
Cela fonctionne tres bien sauf que lorsque je veux configurer sa boite mail, je ne peux modifier le support données qui sont orange. Aucune possibilité de le modifier vers bouygues ni aucun moyen d'en creer un nouveau..

J'aimerai avoir votre aide pour savoir comment faire pour configurer un mail sur ce mobile aujourd'hui bouygues mais restant avec les données d'un orange word gprs..

Le soucis perciste également lors de l'acces au wap ou, identique, l'acces ne fonctionne pas étant donné que les données sont orange et non bouygues..

Merci de votre aide.

Tres cordialement,

Pypers.
8
kenzodur

j veux envoyer et recevoir des mails sur mon portable samsung E250 j n'y arrive pas.
0
kaka

ouste j'ai oublier
-3
lola

t ds la merde caca
0