Hors cout de connexion eventuel !
Résolu
electrox21
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
electrox21 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
electrox21 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce message est urgent j'ai un samsung wave et j'aimerais savoir quand je veux acheter un jeux ca me met hor cout de connexion eventuel que cela signifie ca va retirer sur mon compte ou sur mon forfait de communication sachant que mon forfait est universal mobil et sms illimite et internet illimite
merci davance electrox
Ce message est urgent j'ai un samsung wave et j'aimerais savoir quand je veux acheter un jeux ca me met hor cout de connexion eventuel que cela signifie ca va retirer sur mon compte ou sur mon forfait de communication sachant que mon forfait est universal mobil et sms illimite et internet illimite
merci davance electrox
A voir également:
- Hors cout de connexion eventuel !
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
16 réponses
Bonjours,
' Hors cout eventuel de connexion ' = Le prix de la connexion internet via Telephone portable n'est pas comprise.
' Hors cout eventuel de connexion ' = Le prix de la connexion internet via Telephone portable n'est pas comprise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'as pas internet illimité sur ton téléphone, ils vont créditer le jeux + un montant pour la connexion internet.
tua une conexion intenet gratuit ?
un forfais web gratuit ?
je supose que non, donc oui ...
tu payer les frais de conexion en sus ....
moi avec pour tel je payer 45 euro pas mois, mais j ai le net presque en illimité (limite en volume de donner presque ilmpossible a depassé).
donc la prase en question veux dire la chose suivante :
tu joue off line , tu ne paye rien ....
tu veux faire du multi avecv ton pote d australie, la tu doit te conecte au web (ou autre system de liason avec ton pote , tel, sms, satelite, signaux de fumé ...)
et bien la tu devra payer les cout de comunication ...
donc et donc quand il dise que le jeu coute : 15 euro par mois hors cout de coenxion eventuel ) ca veux dire :
que dans les 15 euro par mois le cout de ton abonnement a web ou der ton appel via le modem n est pas inclus ...
et pourquoi il le seraid ailleur ?
la dite est la juste pour bien dedounée l exploitant du jeu, au cas ou un jour un boulet porte plaite en disant : mais moi je croyai que cenn etait que 15 euro par moi hors j au une facture de tel de 3000 euro !!!...
pour me conecte au jeu! c est du vol !..
un forfais web gratuit ?
je supose que non, donc oui ...
tu payer les frais de conexion en sus ....
moi avec pour tel je payer 45 euro pas mois, mais j ai le net presque en illimité (limite en volume de donner presque ilmpossible a depassé).
donc la prase en question veux dire la chose suivante :
tu joue off line , tu ne paye rien ....
tu veux faire du multi avecv ton pote d australie, la tu doit te conecte au web (ou autre system de liason avec ton pote , tel, sms, satelite, signaux de fumé ...)
et bien la tu devra payer les cout de comunication ...
donc et donc quand il dise que le jeu coute : 15 euro par mois hors cout de coenxion eventuel ) ca veux dire :
que dans les 15 euro par mois le cout de ton abonnement a web ou der ton appel via le modem n est pas inclus ...
et pourquoi il le seraid ailleur ?
la dite est la juste pour bien dedounée l exploitant du jeu, au cas ou un jour un boulet porte plaite en disant : mais moi je croyai que cenn etait que 15 euro par moi hors j au une facture de tel de 3000 euro !!!...
pour me conecte au jeu! c est du vol !..