Ihphone bloqué

Résolu/Fermé
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 1 nov. 2011 à 19:41
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 2 nov. 2011 à 12:49
Bonjour,

mon Iphone 3gs s'est bloqué en tentant la maj de la dernière version, erreur 2003 ituunes.
En mode DFU la restauration ne se fait pas, je tourne en rond, tantôt l'écran reste noir, tantôt il me donne l'image du cable USb en me demandant de la rebrancher !

Merci de votre aide, je viens de perdre un outil précieux et j'ai peur d'avoir perdu mes contacts téléphoniques.
Mimi Pinson

A voir également:

1 réponse

mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 8
2 nov. 2011 à 12:49
Bonjour,

après 3 h de galère, j'ai réussi à débloquer mon Iphone. Voici comment si cela peut servir à d'autres.

Je ne reviens pas sur la façon de passer en mode DFU, on trouve les explications facilement sur les forums. Sur mon pc en XP , même en mode DFU , blocage erreur 2003 !

Je passe sur le portable qui est en Window 7 et toujours en mode DFU : plantage erreur 9 ! Sur les conseils lus ici et là, je change de cordon et de port USB. Et là, miracle : restauration et synchronisation réussies grâce à une sauvegarde antérieure.

Itunes est vraiment un sac de noeud et sources de problèmes durs à régler.

Mimi Pinson
1