Ios5

Résolu
Akumanolo Messages postés 18 Statut Membre -  
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j ai mis a jour mon iphone 3gs avec l IOS 5 je n ai plus acces a ma musique alors que les morceaux se trouve dans mon iphone5( je le vois quand je conecte l iphone a itunes) comment faire pour les recuperer ??? et pour mes apps je dois toutes le re-télécharger car j ai plus rien help me suis un noob la dedans

2 réponses

yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Essaie de désactiver ton antivirus et resynchronise .
1
Akumanolo Messages postés 18 Statut Membre 2

je l ai fait mais toujours rien vraiment bizard
en fait quand mon iphone est connecte a itunes toute ma musique est dans mon ihone mais quand je veux les ecoutées a partir de l iphone il n y a plus de musique
0
AeLoX Messages postés 503 Statut Membre 96

Salut,

As-tu essayé de les synchroniser manuellement ?
Sur iTunes, la page où tu peux gérer ton iPhone, tu cliques sur "Gérer manuellement la musique et la vidéo". Ensuite tu cliques sur l'onglet "Musique" et tu synchronises...

Pas mal de problèmes sur cet iOS 5...
Tiens nous au courant ;)
A plus
0
Akumanolo Messages postés 18 Statut Membre 2

salut ,
désolé pour la réponse tardive
voila je viens de synchroniser mon iPhone avec iTunes comme a l habitude et tout est revenu en place !!!!

merci quand même pour votre aide
a bientôt
0
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

met en résolu alors =).
0