Désactiver mise à jour android via telephone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
-
 manu -
Bonjour,
Voilà j'ai le forfait bloqué de chez universal mobile avec resaux sociaux.
J'ai entendu dire que le telephone se connecte automatiquement à internet pour se mettre à jour. Est-ce vrai et si oui, ya t'il un moyen de désactiver cette option.

Par ailleurs, certains jeux dispos sur l'android market semblent utiliser la connexion résau.
Ya t'il un myen de désactiver l'accès internet résau au telephone à l'exeption de l'application "mes resaux sociaux"

Merci d'avance

1 réponse

Bonsoir

J'ai eu le même problème et malheureusement il faut que tu changes de portable ou de forfait (internet illimité) sinon tu vas perdre énormément de crédit et cette fonction n'est pas désactivable . ( Si tu es chez Bouygues ils sont actuellement en train de chercher une solution)

En espérant t'avoir aider,
Cordialement,
Zeprl
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même portable et universel mobile ( sans réseaux sociaux ) et quand j'ai appelé ils m'ont dit d'aller sur le site : Fr.blackberry.com , mais après je ne sais pas ou il faut aller .
tu va dans paramètre/comptes et synchronisation/et tu décoche synchronisation auto et normalement il ne se synchronisera plus automatiquement
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012

Oui mai sa ne marche pas , le probleme c'est pas sa c'est les donné active qui son coché dans Parametre-San Fil Et Reseau- Reseau Mobile Et la y fau decocher Mai Le problemme c que apre on peu plus surfer sur internet , Ce qui perd l'intérêt d'un tel téléphone. J'ai chercher depui plusieur moi pour une autre solution et a part décocher donné active ya rien d'autre ou faut ajouter internet illimité dans votre forfait .
comment desactiver mise a jour atomatique sur samsung galaxy ace
Pour desactiver les mise a jour automatique sur android il suffit d'aller sur google play , ouvrir les paramètres ( sur le LG 970 il a un bouton exprès mais je pense qu'il y est sur tout les mobiles). Puis selectionner mes applications. La il y a une liste des applis installé. il faut les selectionner une par une, une page souvre a chaque fois proposant de desinstaller ou d'ouvrir l'applis et en dessous il y a une croix a déselectionner disant : ( autoriser les mise a jour automatique) il suffit de la decocher ds les cas désirés .

voila!