Désactiver mise à jour android via telephone
Résolu/Fermé
dimprod
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
-
20 janv. 2011 à 18:47
manu - 15 sept. 2012 à 15:21
manu - 15 sept. 2012 à 15:21
A voir également:
- Désactiver mise à jour système android
- Android - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour android 4.4.2 vers 5 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 22:30
20 janv. 2011 à 22:30
Bonsoir
J'ai eu le même problème et malheureusement il faut que tu changes de portable ou de forfait (internet illimité) sinon tu vas perdre énormément de crédit et cette fonction n'est pas désactivable . ( Si tu es chez Bouygues ils sont actuellement en train de chercher une solution)
En espérant t'avoir aider,
Cordialement,
Zeprl
J'ai eu le même problème et malheureusement il faut que tu changes de portable ou de forfait (internet illimité) sinon tu vas perdre énormément de crédit et cette fonction n'est pas désactivable . ( Si tu es chez Bouygues ils sont actuellement en train de chercher une solution)
En espérant t'avoir aider,
Cordialement,
Zeprl
20 janv. 2011 à 22:31
6 août 2011 à 17:43
Soit tu active le mode avion pendant quelque seconde et tu le désactive normalement sa s'arretera pendant quelques heures
Sinon j'ai fait la mise à jour android 2.2 via le logiciel samsung kies et je peut désactiver ce qui s'appele le réseaux dactivité. JE N'AI PLUS DE PROBLEMES!! par contre il me semble que les messages mettent plus de temps à arriver et à être envoyé mais je suis pas sure mais ce qui est sure c'est que mon tel beugue quand on m'appel je ne sais pas pourquoi :S
Voila en esperant t'avoir aidé