Perte d'un telephone portable de pret caution
Résolu
Ninaa
-
lo -
lo -
Bonjour,
J'ai perdu dimanche dernier mon telephone portable. Probleme : c'est un téléphone de prêt et j'ai une caution dessus de 150 €, un peu cher pour un telephone de base samsung.... Je me demandais si je ne pouvais pas leur redonner le même modèle en l'achetant sur Internet ??? peut-être qu'ils n'y verront que du feu... ????
Merci pour vos reponses
J'ai perdu dimanche dernier mon telephone portable. Probleme : c'est un téléphone de prêt et j'ai une caution dessus de 150 €, un peu cher pour un telephone de base samsung.... Je me demandais si je ne pouvais pas leur redonner le même modèle en l'achetant sur Internet ??? peut-être qu'ils n'y verront que du feu... ????
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Perte d'un telephone portable de pret caution
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour
Oué c'est clair mais le numéro IMEI par contre s'il le contrôle, ils verront bien que.
Oué c'est clair mais le numéro IMEI par contre s'il le contrôle, ils verront bien que.
Ninaa
Merci pour ta réponse, j'crois que j'vais la tenter tout de même, croisons-les doigts !
clemy
alors ça a marché?? même situation, ça fait mal au coeur...
lo
Alors cela a marché ? je suis aussi dans la même situation un ami ma donne le même portable es-ce qu'il regarderons l'IME?