Problème de logiciel avec le samsung wave 2
Résolu/Fermé
quentin1312
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
trytry45 -
trytry45 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Wave 2.Quand je veux téléchargé une application sur le Samsung apps il me marque "Système d'exploitation non compatible.Mettez a jour le micrologiciel pour télécharger l'application (8001)"
Est ce que vous pouvez m'aider?
Merci d'avance
j'ai un problème avec mon Wave 2.Quand je veux téléchargé une application sur le Samsung apps il me marque "Système d'exploitation non compatible.Mettez a jour le micrologiciel pour télécharger l'application (8001)"
Est ce que vous pouvez m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung wave 2 whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si ton Wave 2 est débloqué tout opérateurs( nu ), pour avoir la version BADA 2.0, tu vas devoir installer le firmware Italien qui marche très bien, je l'ai fais sur le mien.
Etape 1:
Pensez a sauvegarder tout tes fichiers, musique, vidéos, etc...
Etape 2:
Telecharger Kies ici: https://www.softpedia.com/get/Internet/Telephony-SMS-GSM/Kies.shtml
Ouvrir kies
Si une mise à jour est nécessaire, faites la.
Etape 3:
Connecter le portable et aller dans le menu contacts dans Kies.
Faire enregistrer sur le PC
Etape 4:
Avec le clavier du portable faire *#272*HHMM#
HH=Heure et MM=Minutes ( ex: 12h15 fera 1215 )
Etape 5:
Choisir l'option ITV
Le portable vas redémarrer
Etape 6 :
Une fois le téléphone allumé, rebrancher le a l'ordinateur via Kies.
Normalement kies devrait proposer une mise a jour du micro logiciel, faites la.
Suivre les indications.
Ps: Il s'agit de la même version que l'on doit avoir bientôt en France
Si ton Wave 2 est débloqué tout opérateurs( nu ), pour avoir la version BADA 2.0, tu vas devoir installer le firmware Italien qui marche très bien, je l'ai fais sur le mien.
Etape 1:
Pensez a sauvegarder tout tes fichiers, musique, vidéos, etc...
Etape 2:
Telecharger Kies ici: https://www.softpedia.com/get/Internet/Telephony-SMS-GSM/Kies.shtml
Ouvrir kies
Si une mise à jour est nécessaire, faites la.
Etape 3:
Connecter le portable et aller dans le menu contacts dans Kies.
Faire enregistrer sur le PC
Etape 4:
Avec le clavier du portable faire *#272*HHMM#
HH=Heure et MM=Minutes ( ex: 12h15 fera 1215 )
Etape 5:
Choisir l'option ITV
Le portable vas redémarrer
Etape 6 :
Une fois le téléphone allumé, rebrancher le a l'ordinateur via Kies.
Normalement kies devrait proposer une mise a jour du micro logiciel, faites la.
Suivre les indications.
Ps: Il s'agit de la même version que l'on doit avoir bientôt en France
Salut, il y a effectivement une mise-a-jour pour ton téléphone. Il faut pour cela installer Samsung Kies sur ton ordinateur, connecter ton téléphone en USB et faire la mise-a-jour... Je sais pas trop comment utiliser ce programme (j'ai pas de Samsung) mais ça doit pas être bien compliqué à trouver...
Bonjour,
Le Wave II est actuellement en bada 1.2.
Il existe cependant une mise à jour, la 2.0, mais qui n'est disponible que pour les utilisateurs chez SFR.
Pour la télécharger, il vous suffit d'installer Kies, qui vous proposera si cette mise à jour est disponible, ou non.
Dans le cas contraire, il va falloir patienter, Bada France est en retard depuis Septembre dernier, mais la 2.0 arrive officiellement en mars/avril. Espérons qu'ils ne vont pas encore la repousser.
Le Wave II est actuellement en bada 1.2.
Il existe cependant une mise à jour, la 2.0, mais qui n'est disponible que pour les utilisateurs chez SFR.
Pour la télécharger, il vous suffit d'installer Kies, qui vous proposera si cette mise à jour est disponible, ou non.
Dans le cas contraire, il va falloir patienter, Bada France est en retard depuis Septembre dernier, mais la 2.0 arrive officiellement en mars/avril. Espérons qu'ils ne vont pas encore la repousser.
Manipulation sans problème. Mais une fois repassé XEF mise à jour impossible.
Cette version marche très bien.