Résiliation forfait mobile
Résolu
Sarlota
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez moi d'abord si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
Je possède un forfait chez SFR depuis 1an et il me reste encore 1an avant la fin de l'engagement. Je fais mes études à l'étranger (Belgique) et donc je ne peux bénéficier des SMS illimités n'ayant pas l'option internationale (beaucoup trop cher).
J'ai entendu dire que si on justifie un départ à l'étranger les frais de résiliation étaient gratuit.
J'ai ensuite découvert un forfait chez SOSH, dans mon budget, qui lui possède une option internationale ce qui me permettrait d'avoir les SMS illimités même depuis la Belgique.
D'où ma question; si je résilie chez SFR avec comme raison un départ à l'étranger mais qu'ensuite j'ouvre une autre ligne chez un autre opérateur toujours français (ici orange) est ce que je suis en tord? SFR pourrait il me "poursuivre"?
Merci d'avance
Excusez moi d'abord si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
Je possède un forfait chez SFR depuis 1an et il me reste encore 1an avant la fin de l'engagement. Je fais mes études à l'étranger (Belgique) et donc je ne peux bénéficier des SMS illimités n'ayant pas l'option internationale (beaucoup trop cher).
J'ai entendu dire que si on justifie un départ à l'étranger les frais de résiliation étaient gratuit.
J'ai ensuite découvert un forfait chez SOSH, dans mon budget, qui lui possède une option internationale ce qui me permettrait d'avoir les SMS illimités même depuis la Belgique.
D'où ma question; si je résilie chez SFR avec comme raison un départ à l'étranger mais qu'ensuite j'ouvre une autre ligne chez un autre opérateur toujours français (ici orange) est ce que je suis en tord? SFR pourrait il me "poursuivre"?
Merci d'avance
A voir également:
- Résiliation forfait mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
3 réponses
Je pense que le plus compliqué c'est d'avoir les bonne raison, enfin es raison valable pour que SFR résilie votre abonnement actuel
Après libre à vous de faire ce que vous voulez
Après libre à vous de faire ce que vous voulez
Pourquoi ne pas souscrire à une offre en Belgique ?
Sinon pas de problème, le déménagement est une raison valable de résiliation sans frais.
Cf. modèle de lettre de résiliation ici :
http://www.connexion-mobile.net/2010/12/resiliation-anticipee-contrat.html
Sinon pas de problème, le déménagement est une raison valable de résiliation sans frais.
Cf. modèle de lettre de résiliation ici :
http://www.connexion-mobile.net/2010/12/resiliation-anticipee-contrat.html
j'ai du voir ça sur ce forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4563580-resiliation-sfr-depart-a-l-etranger