Sonnerie

Résolu
melodiadeux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Melodiadeux -
Bonjour, bonjour

je possede un portable à carte SAGEM my150x depuis peu de temps je n'ai plus de sonnerie lorsque je reçois un appel - j'ai que le vibreur qui fonctionne, je vous remercie à l'avance du conseil que vous pouvez m'apportér, je n'ai aucune connaissance sur les portables et vu mon âge je crois que c'est râpé - merci en tout cas pour vos réponses

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut a toi:ton tel a dû se mettre en mode silencieux,je ne connait pas ton tel mais éssayes de rester appuyer quelques sec sur la touche # ou étoile, sinon=>menu=>paramêtres=>(reglage)?=>son et verifie que tu n'est pas en mode avion. et le top!! si tu as la notice jète s'y un oeil bon courage a toi cordialement :-))
0
Melodiadeux

bonsoir ... mille merci pour la réponse ça Marche !!!! merci beaucoup j'ai appuyé sur la touche diese et c'est parti je venais de m'inscrire j'ai bien fait - merci encore bonne soirée
0