Problème Twitter sur Galaxy s2

Résolu/Fermé
The-Amriko Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 27 juil. 2012 à 03:31
The-Amriko Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 12 sept. 2012 à 20:47
Bonjour (bonsoir)
J'ai un "petit" (Ou grand pour moi :P ) problème sur mon Samsung galaxy s2 avec Twitter.
Je vous explique :
Je me suis connecté sur le réseau mais les tweets ne se rafraîchissait pas (Pas d'actualisation) Je me suis deco/reco et 'bim' ce message apparaît :
"une erreur s'est produite pendant la connexion veuillez réessayer ultérieurement"
J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais en vain :(
S'il vous plaît, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :))
A voir également:

1 réponse

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
27 juil. 2012 à 12:56
salut the amriko a mon avis le problème vient de l'application twitter surement une mauvaise mis a jour de leur applis j'ai eu le même problème avec facebook impossible de faire des commentaires ou de rafraîchir le mur il me disait même qu'il a perdu le réseaux j'ai sût que le problème venait de l'applis facebook en lisant les commentaires sur google play store donc j'ai du désinstallé l'applis et réinstallé une version antérieur et depuis j'ai plus de problème et j'ai aussi désactiver la mis a jours auto de l'applis
1
The-Amriko Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 1
30 juil. 2012 à 23:22
J'ai essayé d'installer une version antérieure mais le problème persiste
Ps : Si je vais directement sur le site, ça marche
0
J'ai le même problème avec twitter mais comment on télécharge en version anterieure svp?
0
The-Amriko Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 1
12 sept. 2012 à 20:47
J'ai trouvé la solution, il faut mettre la dernière version d'Android. (Si elle peut être supportée par votre smartphone)
Je passe en résolu, merci pour vos réponses.
0