Problème Twitter sur Galaxy s2
Résolu
The-Amriko
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
The-Amriko Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The-Amriko Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour (bonsoir)
J'ai un "petit" (Ou grand pour moi :P ) problème sur mon Samsung galaxy s2 avec Twitter.
Je vous explique :
Je me suis connecté sur le réseau mais les tweets ne se rafraîchissait pas (Pas d'actualisation) Je me suis deco/reco et 'bim' ce message apparaît :
"une erreur s'est produite pendant la connexion veuillez réessayer ultérieurement"
J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais en vain :(
S'il vous plaît, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :))
J'ai un "petit" (Ou grand pour moi :P ) problème sur mon Samsung galaxy s2 avec Twitter.
Je vous explique :
Je me suis connecté sur le réseau mais les tweets ne se rafraîchissait pas (Pas d'actualisation) Je me suis deco/reco et 'bim' ce message apparaît :
"une erreur s'est produite pendant la connexion veuillez réessayer ultérieurement"
J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais en vain :(
S'il vous plaît, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :))
A voir également:
- Problème Twitter sur Galaxy s2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Twitter inscription - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
1 réponse
salut the amriko a mon avis le problème vient de l'application twitter surement une mauvaise mis a jour de leur applis j'ai eu le même problème avec facebook impossible de faire des commentaires ou de rafraîchir le mur il me disait même qu'il a perdu le réseaux j'ai sût que le problème venait de l'applis facebook en lisant les commentaires sur google play store donc j'ai du désinstallé l'applis et réinstallé une version antérieur et depuis j'ai plus de problème et j'ai aussi désactiver la mis a jours auto de l'applis
Ps : Si je vais directement sur le site, ça marche
Je passe en résolu, merci pour vos réponses.