Stockage acer liquide E3
Résolu
julienmohr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous je m'appelle julien et pour décembre j'ai reçu un acer liquide E3 mais avec seulement 4GB de stockage interne et j'aimerai savoir si on peut change donc enlevé le 4 et mettre plus gros merci
A voir également:
- Stockage acer liquide E3
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Tandil lessive liquide avis - Guide
- Ryanair bagage cabine liquide - Guide
2 réponses
Salut,
La mémoire interne étant liée au téléphone non.
Tu peux par contre utiliser une carte mémoire de type MicroSD pour étendre le stockage disponible.
Bien à toi,
La mémoire interne étant liée au téléphone non.
Tu peux par contre utiliser une carte mémoire de type MicroSD pour étendre le stockage disponible.
Bien à toi,
julienmohr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonsoir et oui j'ai déjà mais tout ne vas pas dessus résulta mon téléphone est quand même rempli. Merci
Utilisateur anonyme
>
julienmohr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ben tu en achètes une autre et tu mets ce que tu veux dessus, ça sert à ça une carte SD ;-)
Salut
Non mais sérieux... Depuis décembre passé t'as même pas pensé à allé voir sur le site du fabricant ou dans le manuel/mode d'emploi (si fourni) ou même bêtement une recherche sur internet si tu pouvais mettre une carte SD dans ton E3???
Faut vraiment vous tenir la main pour tout?? C'est quand même pas les renseignements qui manquent => acer liquid E3
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Non mais sérieux... Depuis décembre passé t'as même pas pensé à allé voir sur le site du fabricant ou dans le manuel/mode d'emploi (si fourni) ou même bêtement une recherche sur internet si tu pouvais mettre une carte SD dans ton E3???
Faut vraiment vous tenir la main pour tout?? C'est quand même pas les renseignements qui manquent => acer liquid E3
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!