Stockage acer liquide E3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous je m'appelle julien et pour décembre j'ai reçu un acer liquide E3 mais avec seulement 4GB de stockage interne et j'aimerai savoir si on peut change donc enlevé le 4 et mettre plus gros merci

2 réponses

Messages postés
28730
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
7 366
Salut,

La mémoire interne étant liée au téléphone non.

Tu peux par contre utiliser une carte mémoire de type MicroSD pour étendre le stockage disponible.

Bien à toi,
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015

Bonsoir et oui j'ai déjà mais tout ne vas pas dessus résulta mon téléphone est quand même rempli. Merci
Utilisateur anonyme >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015

Ben tu en achètes une autre et tu mets ce que tu veux dessus, ça sert à ça une carte SD ;-)
Salut

Non mais sérieux... Depuis décembre passé t'as même pas pensé à allé voir sur le site du fabricant ou dans le manuel/mode d'emploi (si fourni) ou même bêtement une recherche sur internet si tu pouvais mettre une carte SD dans ton E3???

Faut vraiment vous tenir la main pour tout?? C'est quand même pas les renseignements qui manquent => acer liquid E3

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!