Géolocalisation d'un téléphone mobile gartuit
Résolu
cari
-
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un moyen simple de géolocalisé un téléphone mobile gratuit perdu
Je cherche un moyen simple de géolocalisé un téléphone mobile gratuit perdu
A voir également:
- Géolocalisation d'un téléphone mobile gartuit
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Geolocalisation whatsapp - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Tu ne peux pas.
A part en prenant éventuellement contact avec la gendarmerie, munie du numéro de série, facture d'achat et tout ce qui pourrait prouver que ce téléphone t'appartient.
A part en prenant éventuellement contact avec la gendarmerie, munie du numéro de série, facture d'achat et tout ce qui pourrait prouver que ce téléphone t'appartient.
Merci pour votre réponse,
J'ai vue plusieurs logiciel qui dise être capable de le faire, mais il sont payant et payer sans savoir qu'il sont réellement fonctionnel, pour sauvé un téléphone je ne suis pas certaine que sa vos la peine, si je suis ta logique se serais tous des logiciels non fonctionnel, des arnaques?
J'ai vue plusieurs logiciel qui dise être capable de le faire, mais il sont payant et payer sans savoir qu'il sont réellement fonctionnel, pour sauvé un téléphone je ne suis pas certaine que sa vos la peine, si je suis ta logique se serais tous des logiciels non fonctionnel, des arnaques?
Merci, encore de ta réponse, si je ne retrouve pas le cellulaire et que je m'achète un nouveau cellulaire, ton logiciel que tu utilise? il est fourni par qui? et quel est sont coût? sa mérite une réflexion d'équiper possiblement mon nouveau cellulaire ou si je le retrouve.
La plupart des marques ont déjà ce type de logiciel/fonction installée (Apple, Samsung) il suffit de lire le manuel.
Et comme déjà souligné on ne peut pas retrouver un gsm après disparition, soit il est perdu et faute de batterie on ne pourra rien faire, soit il est volé et seul l'opérateur pourrait (éventuellement) sur réquisition judiciaire.
Et comme déjà souligné on ne peut pas retrouver un gsm après disparition, soit il est perdu et faute de batterie on ne pourra rien faire, soit il est volé et seul l'opérateur pourrait (éventuellement) sur réquisition judiciaire.
Personnellement je suis sur iPhone, l'application GRATUITE est "localiser mon iphone" application officielle d'Apple.
Elle te permet de :
- Localiser ton téléphone, si celui-ci est encore en fonctionnement, si il ne l'est pas de localiser le dernière emplacement. Et tout ça dans un rayon de je dirais, 20 mètres.
- Vérouiller ton téléphone a distance
- Afficher un message sur l'écran (par ex : merci de rappeler au : ...."
- De le faire biper, si tu l'as perdu chez toi etc ...
Après les autres marques, je connais pas
Elle te permet de :
- Localiser ton téléphone, si celui-ci est encore en fonctionnement, si il ne l'est pas de localiser le dernière emplacement. Et tout ça dans un rayon de je dirais, 20 mètres.
- Vérouiller ton téléphone a distance
- Afficher un message sur l'écran (par ex : merci de rappeler au : ...."
- De le faire biper, si tu l'as perdu chez toi etc ...
Après les autres marques, je connais pas