Mise à jour garmin nüvi 350

Résolu/Fermé
lalionne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 17:51
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 avril 2015 à 13:47
Bonjour,

j'ai acheté il y a plus d'"un an un garmin nuvi 350 et j'ai eu le message de mettre à jour le logitiel et j'aimerais savoir comment je dois faire pour mettre a jour mon GPS gratuitement
A voir également:

13 réponses

bonjour a tous j'ai moi aussi un probleme avec garmin 350 je ne peux pas le metre a jour meme avec votre lien comment fait-on svp merci
27
Vas sur web updater de Garmin et connecte ton gps a ton pc et suits les instruction et le tout se fera automatiquement
Miches G
0
Aleaondro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
5 juil. 2012 à 12:29
Bonjour ,
J'ai un soucis avec mon Gps Garmin Nuvi 350 .
J'aimerai partir en vacances en Russie mais je sais pas comment insérer le Pays Russie dans la rechercher demandé . Si vous pouvez m'aider j'en serais reconnaissant . Merci de votre Compréhension ...
0
salut, mes beau parent m'ayant demandé la même chose que toi il y a peu de temps, je pensé pouvoir t'aider un peu...Il faut que tu ailles sur le site internet de GARMIN, tu auras "mettre à jour" ou "mise à jour", c'est un CD ROM qu'il t'envoie, il faut que tu le commande, en effet, il est gratuit, des que tu le reçois (dans une quinzaine de jours environ car il vient des Etats Unis je crois), tu aura un livret d'instruction à suivre
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'ai le même GPS que toi
Bon courage
5
je viens de recevoir le 12 septembre ce mot, mais je pense qu'il est attribué à Momo et non à moi.
J'ai vu en effet le message.
Voici le mien:
*
lalionne, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:49:08
Bonjour Pépette
Merci pour le tuyau je vais essayer.
J'ai essayé, par-contre j'attends toujours le cdrom. Je suis inscrite, mais c'est tout. Je n'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait, en tout cas, merci encore
0
bonjour j'ai toujours mon problème avec ma mise à jour il me demande de leur verser 80€ pour un téléchargement ou un dvd mais précédemment on m'a dit que c'était gratuit. savez-vous comment je peux l'obtenir gratuitement ?
0
est-ce que la mise à jour radars est dans le cd ?
0
Bonjour Pépette

Merci pour le tuyau je vais essayer.
4
salut FreDMix,oui merci, mais ça nous dis pas ou tu les a pris les mis a jour cartographique gratuit.,?je cherche depuis 8 mois..
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Syrax Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 36
1 août 2008 à 01:52
2
bonjour j'ai moi aussi un garmin nuvi 350 et je n'arrive pas trouver les mises à jour gratuites et le lien qui est affiché est en anglais et ce n'est pas mon fort pourriez vous m'indiquer un site pour mettre à jour?
1
va sur navx, et télécharge les nouvelles cartes et les nouveaux radars pour ton garmin 350.j'ai payer 9.90€ par téléchargement,et ses le top
0
merci pour votre message je vais m'en occuper
2
et non moi jai reussi a prendre gratuitement la mise a jour des carte europe mes je recherche le lien pour les radars si une personne sais fait nous signe merci :p
2
bonjour je suis preneur pour toute bonne infos de télèchargements de cartographie et plus récente pour un nüvi 350 !merci d'avance
0
Bonjour

je viens de voir votre message, car je vais rarement sur cette boite e mail, j'ai fait ce qu'avait préconisé Pépette, mais j'attends toujours le CD ROM. Pour l'instant, je ne suis pas sûr d'avoir réussi.
Bonne chance
1
sanglap Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 4
4 déc. 2008 à 21:59
Bonjour ayant un GARMIN nuvi 350, pouvez vous m'expliquer comment faire pour recevoir ce CD ROM de mise à jour.
Merci
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
19 juin 2010 à 07:47
Bonjour
Pour la mise à jour c'est simple, si votre GPS est enregistré sur le site de Garmin la mise à jour gratuite du logiciel de navigation sera faite et le message disparaitra, par contre la mise à jour des cartes elle est payante, pour les radars faire une recherche sur le net il y en a de gratuit, mais il faut peut être s'inscrire.
1
a encore un truc a savoir jai test la version 2011 10B sur le garmin 200w et les carte son bloqué donc prenez les 8 premier en version 2011 10A cordialement

puis regardé en ba de la page i a des lien pour les radars :p
0
j'ai changé de GPS? aussi je n'ai plus besoin de réponse, merci
0
tu trouves çà où ?
MERCI
0
BOUZNA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 11:44
J'ai achete un gramine nivi 350 comment dois je faire pour mettre a jour
mon GPS Gratuit
MERCI
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
28 avril 2015 à 13:47
0