Message non distribué puis distribué

Résolu/Fermé
Anna - 11 déc. 2016 à 09:57
 anna - 13 déc. 2016 à 12:45
Bonjour,

J'ai envoyé un message hier soir à quelqu'un il était bleu donc non distribué j'en ai conclu que la personne m'a bloqué. J'ai donc appelé pour voir et ca à sonné une fois puis messagerie direct. Cependant le message que j'ai envoyé hier qui était non distribué il est distribué depuis ce matin. Ça veut dire quoi ? Merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 914
Modifié le 6 déc. 2018 à 10:22
Salut,

Quel la personne ne t'a pas bloqué ?

Le téléphone pouvait être coupé, pouvait ne pas avoir de réseau... les raisons sont vastes et nombreuses.

EDIT : En savoir plus sur l'état Distribué / Lu de iMessage
27
La personne m'a bloqué car quand j'appelle ça sonne une fois puis c'est la messagerie direct. D'autant plus que le message que j'ai envoyé ce matin n'est pas distribué également
0
Judge_DT
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 914 > Anna
11 déc. 2016 à 10:14
Alors, si tu es si sur pourquoi venir demander notre avis ?

De toute façon, si la personne t'a bloqué elle en avait probablement des raisons, sujet clos donc...
0
Parce que ce que je trouve bizarre c'est qu'hier les messages étaient non distribué donc ce qui veut dire qu'il m'a probablement bloqué pour qu'ensuite les messages soient distribué.
C'est pas logique
0
Ca voudrait dire qu'il m'a bloqué, débloqué puis rebloqué... c'est bizarre ça m'est jamais arrivé
0
Cpt-N3mo
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
156 > anna
11 déc. 2016 à 11:14
Anna, le faite que le message soit bleu ne veut pas dire qu'il n'est pas distribué hein, on appelle ça les iMessages, ils sont bleu quand tu communiques entre iPhone et ils sont en vert lorsque c'est avec un utilisateur android ou autre...

Il se peut aussi qu'il parte en bleu, mais que la personne possédant un iPhone également, ne capte pas au moment de la réception. L'iPhone va donc l'envoyer en message classique.

quand tu envois un message c'est écrit en dessous "Distribué" et "Lu" lorsqu'il est lu. Si l'option est désactivée tu ne verras pas le "lu" mais juste le "distribué"

Voilà voilà,

Cpt
-1