Transfert

Résolu
pepsi3737 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepsi3737 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
J’ai une tablette Apple . Je ne peux pas transférer des mails de ma boîte réception dans la corbeille. Je ne suis pas doué en informatique contrairement à certains d’entre vous....... .bonne soirée au chaud
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 670

Bonjour,

Lorsque vous tentez de supprimer des mails, avez-vous un message d'erreur ?
0
pepsi3737 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a impossible de supprimer le message ou quelque chose comme ca
0
HelpiOS Messages postés 15233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 670 > pepsi3737 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouvrez les Réglages et allez dans Mots de passe et comptes. Sélectionnez votre compte de messagerie et désactivez l'option Mail. Attendez quelques minutes et réactivez l'option.
0
pepsi3737 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ça marche. Un énorme merci et bonne journée
0